Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nom de la guilde

Aller en bas 
+7
oxgoroth
Alla
Naus
Kâedëna
Azur
ophelia
*Arleesh*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il garder le nom Projet Chaos?
Oui
Le nom de la guilde Caps_l46%Le nom de la guilde Caps_r
 46% [ 6 ]
Non
Le nom de la guilde Caps_l31%Le nom de la guilde Caps_r
 31% [ 4 ]
Peu importe
Le nom de la guilde Caps_l23%Le nom de la guilde Caps_r
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
*Arleesh*




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyJeu 24 Mai - 13:22

Nouvelle guilde, nouveau tag? ou Autant utiliser une structure déjà existante?

Donnez votre avis et vos éventuelles propositions Wink


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyJeu 24 Mai - 19:25

hmm j'avoue je me tate :p d'un coté je suis tres attaché au nom , on a une structure etc de l'autre certains d'entre vous preferont repartir sur une guilde neuve donc je m'en remet a vous!
Revenir en haut Aller en bas
*Arleesh*




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyJeu 24 Mai - 20:11

Merci pour cette réponse claire Ophé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 4:50

Mdr Ophe. Very Happy

J'étais bien tenté par le nom "Chaos" s'il n'était pas pris ou "Mausolée". Very Happy

Sinon je ne ferais pas tout un flan si jamais on gardait pc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 5:04

Bon,voila pour ma pars comme dis precedement,je n'aime pas reprendre un nom deja existant.

Apres si tout le monde veux le garder,je m'en fiche ,je ferai avec.
il est vrai comme le dit Arleesh,nous repartirons sur des Bases deja fondées

Donc,si nous gardons ce nom j'ferai avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 6:06

Pourquoi y a 6 posts, et seulement 3 votes, bande de naabz ? scratch

L'habit fait pas l'druide, le nom sur ma tête m'importe peu. Il va juste ma falloir pas mal de temps pour "oublier" l'ancien...

Bref, si le vote dit qu'on va le changer, je tâcherai de proposer quelque chose, mais le garder ne me dérange pas.

EDIT: Mausolée, ça pue bien comme il faut Azu. Un peu comme toi quoi rendeer


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Alla

Alla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 7:35

* vote blanc *
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 8:24

T'as vraiment aucun goût salkon. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alla

Alla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 8:54

Azur a écrit:
T'as vraiment aucun goût salkon. tongue

j'ai émi un jugement sur ton ' mausolée ' moi ? non alors tg et si t'es pas content t'as qu'à monter chercher ta baffe.
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 9:07

ben je pense pour partir sur des bases saines qu'il faut avoir un nom qui plaise a tous (moi j'aime bien PC malgré tout) mais surtout pour etre tous sur un pied d'égalité..

Moi je pencherai pour un nom choc et court... vala^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alla

Alla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 9:09

oxgoroth a écrit:
vala

+ 1 ça rox come nom ! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

OXGO mon coupaing
Revenir en haut Aller en bas
Chimay




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 10:10

Salut !!!

Moi perso, j'aime bien ce tag même si tout le monde s'en fout. En plus, je trouve que c'est un non assez accrocheur et puis sincérement vous allez perdre masse de temps à rechoisir un non des gens ne vont pas être d'accord sur tel ou tel nom alors que là le nom en lui même a l'air de plaire, il s'agit juste de la connotation qu'il apporte qui gène.

Mais franchement, reporter le tag Enemy ne me poserait aucun soucis si c'est avec des gens que j'apprécie. Après le seul Chaman qui puisse ressembler de près ou de loin à Roméo c'est Meelkha, alors bon... ce serait dommage de ne pas garder un nom qui marque. Et puis imaginez la gueule de Roméo si la guilde marche bien, et elle marchera bien. Rien que pour ça, j'ai voté "OUI"; juste un peu déçu de ne pas avoir vu Obi wan Kenobi comme troisième choix...

Enfin, c'est Arleesh qui a écrit le post, elle n'a aucun humour c'est connu Wink
Alla et Azu vous êtes tous les deux des UD alors question de goût je pense que vous êtes mal placés pour en parler, bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 10:14

+1 CHIM en effet azu n'a aucun gout..Allad en revanche ne peut avoir qu'une excellente opinion c'est mon coupaing!

Arleesh ne pas avoir d'humour? ah maintenant que t'en parle ça explique plein de truc!! lol!

Pour le nom de guilde chimay a apporter en effet uneopinion qui me va..Alors si PC ça le fait ben pourquoi pas ma foi...Je suis comme Danette en fait!
Revenir en haut Aller en bas
*Arleesh*




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 10:18

+ 1 Chimay... Moi je pense que changer de nom c'est une perte de temps car on arrivera difficilement à se mettre d'accord... Et puis malgré tout il y a plein de gens qui sont heureux de voir revenir cette guilde. Et je le repete, je ne crois pas que l'on bénéficie de la mauvaise réputation qu'avait apporté Romeo car on avait eu a l'epoque pas mal de temoignages de soutien quand il etait parti...
Changer de nom ca veut dire trouver un nouveau nom, changer de tabard, et refaire un site...Je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine...

En plus si j'ai bien compris ton post, Chimay... Si on garde le tag Projet Chaos tu viens chez nous c'est ca? cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 10:20

Chimay vient de me taper sur l'épaule pour te dire +1 Arleesh, il est pret a etre guildé FFS!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Arleesh*




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 10:21

Ok je me connecte et je le guilde ffs!
Revenir en haut Aller en bas
La Liche

La Liche


Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : Une crypte proche de Bordeaux.
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 10:24

<Zentharim>
Revenir en haut Aller en bas
Chimay




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 10:31

Non, non pas de favoritisme je vais écrire un post de recrutement comme tout le monde, je ne vois pas pourquoi. D'ailleurs, ça manque d'un petit formulaire de recrutement mais bon ça viendra, j'essayerai de faire un post du mieux possible, histoire que ça puisse servir de référence on ne sait jamais... Enfin, je suis mes potes IRL, on doit encore discuter ce soir pour voir ce que chacun fait.

Et en plus, il n'y a pas de grade Héros chez vous !!! Il y a juste des vétérans... ça a une connotation de vieux... Vous pourriez mettre vieille peau aussi en GM pendant que vous y êtes :p
Revenir en haut Aller en bas
*Arleesh*




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 10:43

C'est pas faut il nous faut un bon questionnaire de recrutement... Mais t'en sers pas comme excuse hein! Wink

Et puis si y'a que les grades qui te vont pas, ca peut s'arranger ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 12:26

Arleesh, vieille peau, ça va de paire toute façon. Laughing

Allez gardons PC et n'en parlons plus, c'est pa l'nom le plus important. En espérant ne pas faire moins de 2%..
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptyVen 25 Mai - 12:58

Azur a écrit:
En espérant ne pas faire moins de 2%..

"K"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Meelkha




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptySam 26 Mai - 2:21

Bon je réponds tard .. mais Projet chaos ça me plait (j'adore fight club et ça m'y fait penser , même si il n'y a aucune référence derrière Very Happy )

Roméo ... moi ? y'a un truc que j'ai pas du suivre m'enfin, c'est sur que j'ai la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
*Arleesh*




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptySam 26 Mai - 9:40

Au vu des réponses, et etant donné que la majorité s'est exprimée, on va rester Projet Chaos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alla

Alla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptySam 26 Mai - 10:35

Chimay a écrit:
Non, non pas de favoritisme je vais écrire un post de recrutement comme tout le monde, je ne vois pas pourquoi. D'ailleurs, ça manque d'un petit formulaire de recrutement mais bon ça viendra, j'essayerai de faire un post du mieux possible, histoire que ça puisse servir de référence on ne sait jamais... Enfin, je suis mes potes IRL, on doit encore discuter ce soir pour voir ce que chacun fait.

Et en plus, il n'y a pas de grade Héros chez vous !!! Il y a juste des vétérans... ça a une connotation de vieux... Vous pourriez mettre vieille peau aussi en GM pendant que vous y êtes :p

C H I M A Y

C'est le plus grand, le plus beau et c'est mon copaing !

SO VG
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde EmptySam 26 Mai - 12:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Contenu sponsorisé





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bêta de guilde WAR
» Guilde bannie de wow
» Le gank ou comment rendre la guilde celebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: News-
Sauter vers: