Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte des Projet Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
oxgoroth

avatar

Nombre de messages : 777
Age : 46
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Charte des Projet Chaos   Mar 29 Mai - 21:27

<<<<PLUS D ACTUALITE MERCI DE LIRE LE SECOND POST>>>>


Projet Chaos (PC pour les intimes), est une guilde résolument destinée au PVE HL du royaume « La Croisade Ecarlate ». Cette guilde fondée en 2006, s'est reconstruite en Mai 2007 suite à la scission volontaire de la Guilde « Enemy » dont une partie de ses membres sont originaires. Elle est le résultat d’une réflexion approfondie de nombreux joueurs afin de relever les défis abondants que World of Warcraft nous propose.

Faire partie des PC n’est pas seulement être disponible pour les raids ou groupes de PVEHL mais c’est aussi une idée, un concept : C’est la notion que joueurs assidus et occasionnels soient tournés vers un même but, l’Excellence. Nous ne parlons pas seulement de technique de jeu, mais aussi d’ambiance et de responsabilisation de chacun des membres ainsi que la constante recherche d'optimisation de son avatar.

Postuler chez PC, ne veut pas forcément signifier que vous avez des chances de nous rejoindre, car il ne suffit pas de remplir le formulaire. Nous sommes en priorité attaché à l’ambiance de jeu, à la relation aux autres. Les casuals (joueurs occasionnels) sont les bienvenus chez nous s’ils répondent à notre attente de la casualité. Celle-ci est expliquée dans notre « petit traité de la casualité » dans cette même partie de Forum.

L’idée est que les officiers et certains membres de PC forment un noyau dur de joueurs dont l'esprit de cohésion est une notion fondamentale. Les joueurs occasionnels seront le moyen de résoudre tout ce qui pourri une guilde : l’habitude, le repli sur soi, l’oubli que WOW est un jeu. Les casuals seront la pierre angulaire de PC car c’est eux qui permettront de franchir les paliers des instances à 25 joueurs. C’est pour cela qu’il sera peut être demandé plus d’efforts aux casuals pour leur constante bonne humeur, envie de progresser. Les officiers (donc joueurs assidus) étant chargé de régler les nombreux défis de relations inter/intra guildes qui sont indispensables lorsqu’on a des ambitions sur le PVEHL.


De plus, les PC ont un objectif RP de lutte contre l’alliance, ainsi l’éradication du moindre agent de la faction opposée (sans camp surtout !) sera à privilégier !

Ainsi PC s’est doté d’un pouvoir fort, avec des officiers sympas mais intransigeants en cas de conflit. Un joueur de la guilde qui pose un souci relationnel à d’autres joueurs de la guilde verra ce conflit réglé pour le bien du plus grand nombre, sans aucun regret.

Une candidature ne tardera pas à trouver une réponse car après plus de 2 ans de jeu à WOW, la plupart d’entre nous distinguent rapidement les bons joueurs (même casus) des charlatans (mis à part Arleesh mais c’est notre GM, voir plus loin la clause la concernant^^).

Les PC recherchent avant tout des joueurs matures (mis à part Nausicaä mais c’est rapport à sa mère^^), possédant une orthographe correcte, le sens du partage et bien entendu le goût du défi. Il est évident que le langage SMS est proscrit même si le détournement de l’orthographe n’est pas rédhibitoire.

Chaque Event PVEHL sera déclaré sur le calendrier officiel et seuls les membres qui se sont inscrit auront un accès au raid/groupe.

Les loots seront distribués comme suit :
- Chaque classe en discutera sur leur chan de classe.
- Si un accord se met en place, le loot est accordé à la personne correspondante.
- Si le loot intéresse plus d'un joueur et qu'un accord ne parvient pas à se mettre en place, la loi des dés parlera avec un /random 100, WOW restant un jeu de rôles et étant sur un serveur RP.
- Si il y a vraiment un souci et que le schisme pointe son nez, alors les officiers trancheront net pour le choix du vainqueur. Cette décision sera alors irrévocable.

Lors de raid 10-25, les loots inutiles seront, pour les armes vertes données au tank pour les répas, et tous le reste sera désenchanté et rejoindra la banque de guilde correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Liche

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Une crypte proche de Bordeaux.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Charte des Projet Chaos   Lun 18 Fév - 3:25

Plus d'actualité.

Aujourd'hui ( 18/02/08 ) notre vocation n'est plus de viser les raids 25 a tout prix. Nous souhaitons juste reconstruire une guilde familiale ou le PvP et le PvE permettront a tout un chacun d'y trouver son compte. Au programme : Heros, Kara , ZA et PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte des Projet Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet campagne Song of blades
» W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Projet chaos en général-
Sauter vers: