Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit traité de la casualité!

Aller en bas 
AuteurMessage
oxgoroth

avatar

Nombre de messages : 777
Age : 46
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Petit traité de la casualité!   Mer 27 Juin - 11:09

Le casual « ou joueur dit occasionnel » assez mal considéré dans WOW, représente malgré tout plus de 80% des joueurs présents sur chaque serveur. Pourquoi le contenu PVEHL proposé par Blizzard ne peut-il pas généralement lui être révélé ? Tous simplement du fait de qu’il ne fait apparemment pas le poids face aux no-life.
C’est pour cela que le casu souhaitant intégrer une guilde se doit d’être un excellent camarade, avec, certes son caractère, mais aussi un entrain et une envie de progresser plus forte encore que les joueurs assidus. Son temps de jeu doit lui être utile comme à la guilde pour que tout le monde y trouve son compte. Ainsi son craft ou sa récolte servira à tous et non pas à farmer l’HV juste pour faire des Pos.
Il devra être disponible a tout instant pour une instance, aussi futile en réputation soit elle. En retour les joueurs assidus devront lui permettre de progresser dans les réputations et les accès car ils seront les compagnons héroïques de demain.
Ainsi une guilde détenant une dizaine de joueurs assidus et 30-40 joueurs occasionnels pourra 3 à 4 soirs par semaine faire de l’instance à 25 joueurs et le reste en 10 joueurs.
Une guilde mixte est certainement un des meilleurs moyens d’arriver à l’excellence du PVEHL car, non seulement elle se renouvellera par la fraicheur de ses membres, mais par une ambiance souvent détendue.
Le but est de recruter sur l’extrême qualité des joueurs, fussent-il casuals. Les joueurs assidus y trouvant bien sur leur compte avec les joueurs déjà présents et complètement rompus aux grands défis de BC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit traité de la casualité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Traité d'hérésiologie pratique
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Projet chaos en général-
Sauter vers: