Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!

Aller en bas 
+2
Azur
Beastlord
6 participants
AuteurMessage
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! EmptyJeu 9 Aoû - 18:51

Citation :
Quote from Blizzard staff
Season 3 is likely to start when the Zul'Aman patch (Patch 2.3) is launched, however there is a chance that it might be delayed to some time after the release of that patch.

Additionally it should be interesting for you to know that once season 3 have started, it will be possible for you to buy Season 1 gear using honor points (approximately 15k/piece).

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=305511689&pageNo=1&sid=1#6




---------

Ce qui veut dire que nous pourrons acheter pour 15K honneur une pièce du set arena 01. Donc économisez (55k maxi après ça monte plus) comme ça dès que ce sera up vous serez déjà full arena 01 (4 pièces si on compte 5k à faire le jour de la sortie).

Enjoy ! (oui c'est chien pour ceux qui ont farmé leur set, mais le jeu se veut CASUAL !!!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! EmptyJeu 9 Aoû - 19:13

Saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! EmptyJeu 9 Aoû - 19:31

Oui mais c'est prévu pour septembre / octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! EmptyVen 10 Aoû - 6:05

De pire en pire.
Je trouve ça pitoyable que les mecs qui ont farmé leur set saison 1 puissent le foutre à la benne après l'avoir porté à peine un mois, et j'espérais que ç'allait être rectifié.
Ben zob.

Donc avec mon rogue, j'vais farmer les Arènes, j'vais pas dépenser un point, et dans 6 mois j'm'achète le set saison 12 dès la sortie pour faire le kakou.

Nawak Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! EmptyVen 10 Aoû - 6:11

Sauf que maintenant faudra avoir plus de 1750 pts de quote pour espérer dépenser tes points Smile En dessous tu ne pourras pas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Nietz

Nietz


Nombre de messages : 447
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 05/06/2007

Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! EmptyVen 10 Aoû - 7:02

Dixit H: dans ce jeu tu ne peux pas rester au top plus d'un mois tout est a refaire au-dela...

et je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! EmptyVen 10 Aoû - 8:46

Bof, l'interet d'acheter le set aréne saison 1 ? :/ en 2 semaines d'aréne ta une piece du set saison 3, en 3/4 jours tu peut avoir une piece du set saison 1, d'accord..

maintenant, 10 match ça prend 30min alors que 15k honneur ça prend.. oula Mad des heures et des heures

Donc bon, je suis d'accord avec naus, tu fait des pts now et t'attend la saison 12 pour roxer du poney quand c'est up..

Mais une fois a lasaison 14 de toute façon tu craint

le set aréne saison 1 et le saison 2 a pas une énorme diff, donc imo tu te fait le full set saison 2 ou presque et sbon pas besoin de tout refaire a la saison 3 pour roxer en pévépé
Revenir en haut Aller en bas
andromak

andromak


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! EmptyJeu 27 Sep - 4:29

Oui de toute facon ce que dit ivee est vrai, et Nietz aussi lol!

Moi je trouve ca nul que les set pvp soit pratiquement aussi bien que les set pve car il sont trop facile a avoir

On voit plein de full T5 ce qui nous prive la joie de les dropper en instance et c'est dommage car tu arrives a tomber de grands boss qui donnent des pieces T5 et tu n'a pas de fierté car tu en vois deja partout avec celui d'arene quel gachit franchement ça dégoutte!

Il aurait vraiment mieux valut qu'il reprise le T2 ajourné au lvl 70 avec les stats T4 arêne et le T3 qui est beau et inexploité a la place du T5 arene

Rien que le skin quoi avec des couleurs différentes ou des petites retouches!

Car la vraiment on a plus d interet a farmer les instance si on voit deja du T5 partout (regarder Klunt deja full T5 arene, il gagne le vrai T5 sur Void... quel différence d apparence?)

Enfin voila la dessus blibli ma dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!   Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set arena 01 achetable via points d honneur à la saison 3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epaulettes saison 4 mages screen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: News-
Sauter vers: