Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtre]Galorn [En test]

Aller en bas 
+5
Necro
Nietz
Hugolin
Azur
galorn
9 participants
AuteurMessage
galorn




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyDim 21 Oct - 7:13

Salutationsà tous,

Je me présente, Galorn prêtre troll level 70 orienté discipline/heal.

Je certifie sur la tête de Thrall ne faire partie d'aucune guilde actuellement et n'avoir aucune autre demande d'adhésion en cours.

J'accepte la charte de la guilde dans son entier sans réserve, j'avoue même être particulièrement en accord avec celle-ci. J'ai particulièrement aimé "le petit traité de la casualité" qui rejoint complètement ma vision de WOW. WOW est avant tout un jeu et je joue pour explorer le contenu PVE mais surtout pour m'amuser dans une bonne ambiance.

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Eloïc, made in France, 30 printemps au cours desquels j'ai trouvé l'occasion de me marier. Je travaille dans l'informatique (administration système) et les serveurs sont mes amis quand ils fonctionnent sans avoir besoin de moi.
Vous comprendrez donc qu'entre un travail qui peut me prendre un certain temps et une femme que je ne souhaite pas délaisser, je me sens parfaitement en phase avec la casualitude Wink.

C'est à la base votre vision du jeu qui m'a fait m'intéresser à votre guilde. Ce qui m'a finalement décidé à franchir le pas de la candidature est le fait d'avoir pu cotoyer certains de vos membres au cours d'instances à 5. Je pense notamment à Yorös avec qui j'ai eu le plaisir de faire deux instances. Cela ne lui dira probablement rien, mais à sa décharge, il faut dire que j'ai joué cette fois là avec un reroll druide féral du nom de droodan.
Il va sans dire qu'en cas d'adhésion de Galorn à Projet Chaos je jouerai davantage avec mon prêtre. Mon druide m'a surtout permis de passer le temps après la dissolution malheureuse de la guilde Vae Victis.

Je joue à wow depuis début 2005 et mon parcours sur la croisade écarlate m'a mené tout d'abord dans de petites guildes d'amis puis chez les Vae jusqu'à l'éclatement de cette dernière début septembre.

Mon équipement actuel est essentiellement le fruit d'un long et patient travail de craft complété par quelques loots. Pour plus de précisions :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Galorn

Mon équipement PVE n'est pas actuellement orienté dans le sens d'une résistance particulière, j'essaie simplement au fil des instances de garder de côté les pièces intéressantes.
Côté farm, j'endosse l'équipement du troll pvpiste avec notamment les pièces d'armures d'arènes (2 saison 1 et le reste saison 2).
Je ne suis pas un fanatique du PVP mais je m'amuse bien en arène en 2v2 et 3v3 (pas de team 5v5 actuellement). Côté BG, j'avoue un petit faible pour alterac et arathi, les autres sont plus là pour récolter les marques correspondantes. Le PVP sauvage peut être une source immense de plaisir quand j'arrive à mettre la main sur un ally présent dans ma blacklist, bénis soient les concepteurs de l'addon opium. De manière générale, je ne saute pas forcément sur tout ce qui bouge (et en aucun cas sur du gris ou pour profiter d'une éventuelle supériorité numérique).

En ce qui concerne les métiers, je suis enchateur 374 et couturier 375 spé lunaire. Je n'ai pas la prétention d'apporter des crafts inédits, mais je sais notamment faire le ceinture inflexible ( http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=24255 ) ou l'enchantement maître de guerre ( http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=detail&ob_id=991122557 ).

J'ai mon accés Karazhan et en ce qui concerne les accés au modes héroïques, j'y travaille actuellement :
Thrallmar, Marécage de Zangar et ville basse : accés ok
Pour la réputation sha'tar encore un donjon et ce sera bon.
Je suis également exalté chez les clairvoyants (et aile du néant).

Mon template n'est pas figé et est surtout là pour les arènes. Si le besoin s'en fait sentir, il est tout à fait possible de l'optimiser pour du PVE. Je n'ai cependant jamais rencontré de problème que ce soit à Karazhan ou à Gruul pour remplir les rôles qui m'étaient affectés. Il est à la base orienté pour obtenir le bouclier réflecteur (dont je connais l'inutilité en PVE mais que c'est bon en PVP Smile) et favoriser une bonne régen mana.

J'ai le client teamspeak sans être un partisan du flood en raid Smile. L'installation/désinstallation d'addons ne me pose aucun problème.

En espérant que ma candidature aura su retenir votre attention, n'hésitez pas à me demander des précisions si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter dans le jeu sous le nom de Galorn ou Droodan.

Bravo d'avoir tout lu et au plaisir de peut être vous healer.

Galorn


Le poil vif et le heal brillant (à moins que ce ne soit l'inverse...)
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyDim 21 Oct - 8:57

Bienvenue sur notre forum, on étudiera ton apply avec soin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
galorn




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyDim 21 Oct - 9:30

Je te remercie.

Petite précision, j'ai maintenant mon accés héroïque pour les instances du donjon de la tempête. Wink

A bientôt.

Galorn
Revenir en haut Aller en bas
Hugolin

Hugolin


Nombre de messages : 252
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyDim 21 Oct - 18:51

Apply trés agréable à lire. + 1 Smile

Quelques questions comme ça pour savoir :

Quelles sont tes disponibilités ?
Prêt à respé pur PVE ?
Le côté obscur du prêtre t'attire ? déjà joué ? respé envisageable ?

Bonne chance pour ta candidature


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nietz

Nietz


Nombre de messages : 447
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 05/06/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyLun 22 Oct - 3:14

Bienvenue sur notre forum.

en tant que Troll en robe:

as-tu du vernis à ongles sur doigts et orteilles?
es-tu chauve?
es-tu tout le temps full mana?
as-tu un stuff dps cac?

des questions primordiales car les trolls prêtres on connait !
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyLun 22 Oct - 10:00

+1 Nietz ! Rolling Eyes

Sinon je me demande pourquoi les apply sont de plus en plus longues Razz
Revenir en haut Aller en bas
galorn




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyLun 22 Oct - 10:22

Pour apporter des réponses aux différentes questions

Citation :
Quelles sont tes disponibilités ?
Elles sont variables en fonction des semaines. Je dirai également que cela dépend des horaires de sorties. L'essentiel est finalement d'être au courant sufisamment à l'avance pour négocier une soirée WOW avec madame Wink Deux soirs par semaines pour les "longues" sorties ne me semble pas choquant.

Citation :
Prêt à respé pour PVE ?
Sans soucis.

Citation :
Le côté obscur du prêtre t'attire ? déjà joué ? respé envisageable ?
Je suis toujours resté du côté clair de la force même pendant les phases de levelling (c'est dire si j'aime ça) et je me pose parfois la question de la respé ombre. La perspective de devoir refaire la quasi totalité de mon équipement (à moins que la 2.3 arrange les choses avec le bonus aux dégâts pour les +soins) me refroidit quand même pas mal.

Citation :
as-tu du vernis à ongles sur doigts et orteilles?
Je suis un troll digne, pas de ça chez moi (je suis prêt à faire une exception s'il y a un bonus aux heals Wink )

Citation :
es-tu chauve?
Poilu des pieds à la tête (comprise).

Citation :
es-tu tout le temps full mana?
Seulement quand je me sens d'humeur sadique avec mes coéquipiers.

Citation :
as-tu un stuff dps cac?
J'essaie déjà de monter ma compétence masse à une main. Je verrai après.

Citation :
Sinon je me demande pourquoi les apply sont de plus en plus longues
Je me suis posé la même question une fois qu'elle était terminée Smile

Galorn

Le troll qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Etham

Etham


Nombre de messages : 91
Localisation : îles de l’Écho
Date d'inscription : 08/10/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyMar 23 Oct - 15:49

Salut et bienvenue beau troll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyMer 24 Oct - 7:53

Gros Gros -1 parce que d'une part je suis de retour à partir de lundi prochain et aussi et surtout parce que pas de stuff DPS CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Klünt

Klünt


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Dans Ton Cul !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyMer 24 Oct - 8:03

Citation :
parce que d'une part je suis de retour à partir de lundi prochain

Ha bon, t'étais plus là toi? Même pas remarqué Wink Wink

Sinon good luck Galorn.
Apply plaisante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyMer 24 Oct - 10:22

Bon retour Nawel et good luck Galorn (parentée avec Dagorn? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] EmptyMer 24 Oct - 13:16

moi je dis +1, j'adore tes réponses, et j'ai la flemme de lire l'apply en ce moment... (un gros exa à préparer fait que je lis deja trop....)

de plus j'ai respé ombre l'autre jour, donc +1 Razz

(je me suis dit la même chose refaire un stuff toussa...pis j'ai compté les sp et en fait je suis pas si mal stuff dps parlant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre]Galorn    [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Galorn [En test]   [Prêtre]Galorn    [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre]Galorn [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Sibylline (fermé)
» lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]
» Test de pureté
» Un ptit test
» [demoniste] Katsuragi [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: