Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Démoniste] Mamhon [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamhon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] EmptyMar 20 Nov - 6:20

- Votre âge, de quel pays êtes-vous, etc.. Des petits trucs pour vous connaître quoi^^
J'ai 22 ans,je suis de la region Lyonnaise.Originaire des Ardenne (Nord est)en menage avec un enfant,Ma compagne joue à Wow également et a à peu pres le meme perso que moi.
voila jcroi que tout est dit Smile

- Présentation de votre avatar : son parcours sur La Croisade Ecarlate (ou si vous venez d'un autre serveur), le(s) nom(s) de votre (vos) ancienne(s) guilde(s)
Mamhon est mon premier "vrai" perso,je l'ai créé en fevrier 2007 et ayant fait monter nos perso ensemble l'ascension jusqu'au niveau 70 fut longue(mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon ^^),mon premier essai sur WoW étatit un elf de la nuit sur elune avec un compte invité.
sinon j'ai toujours joué sur Lce

- Vos métiers, pourquoi ce choix. Possédez vous des crafts rares ?
Je suis couturier 375/375 spé Ombre pour pouvoir me stuff avec mes craft et enchanteur bas lvl car je vien de commencer.
En craft rare je n'en possede que 2 :
- [pantalon de la blanche guérison]
- [ceinture noire de connaissance]

- Le lien vers l'armurerie de WOW -europe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Mamhon

- Les personnes que vous connaissez chez PC (sauf la Méranos, tous le monde la connaît^^)
Je connais surtout des gens qui sont rentrés il n'y as pas trés lontemps,Gotten (pote IRL),Biftaik,lespotos,Darkiet je crois que c'est tout.

- Indiquez vos réputations auprès des différentes factions, accès héroïque, Karazhan et autres
j'ai donc tous mes accés héro (et oui la 2.3 est arrivée)je suis révéré presque partout sauf aux grotte du temps
mon accés Kara est fait mais je n'y suis jamais allé.

- Aimez vous le PVP ? Sous quelle forme (ganker à Strangle, à l'arrache tout ce qui bouge, les champs de batailles) ?
Je ne suis pas un grand fan de pvp,j'aide quand il le faut mais j'évite le pvp sauvage.je suis plus champs de bataille.le Gk ne m'interrese pas du tout(aucun interet réel)
je fais partit de 2 team arene ou je ne met jms les pied lol

- Quelle est votre expérience en raid, pré-BC ou BC ?
je n'ai pas d'experience Raid aproprement parlé,je suis allé 2 fois à Zul'Gurub et c'est tout.

-Détaillez votre template par le copier/coller sous le forum officiel WOW
arbre de talent : 31/9/21

- Pourquoi vouloir rejoindre PC ?
Tout d'abort pour votre réputation qui est trés bonne,ensuite quitte à partir de ma guilde de pote autant que se soit pour une (si ce n'est pas LA) plus grande guilde du serveur,des potes sont chez vous,et les joueurs de votre guilde avec qui j'ai joué m'ont laissé une trés bonne impression( sociable,pas à insulter quand il y a un prob).
Comme je l'ai dit plus haut je vien d'une guilde montée entre pote (pas beaucoup de membres et encore moins 70^^),c'était trés bien jusqu'a ce que je m'aperçoive que je ne pouvais plus avancer dans le jeu sans une guilde qui est là pour aider.

- Adhérez-vous à la charte des PC ?
Oui j'adhere a cette charte qui mes les choses au point de notre arrivé.

Voilà j'espere que ma candidature vous plaira,je ne vien pas chez vous par hazard soyez en assuré.
je reste à votre disposition pour toutes questions qui vous troterraient Smile

Mamhon
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] EmptyMar 20 Nov - 9:50

Mamh, tres sympa et agreable de jouer avec lui.

je me permet de mettre pluzun car je le connais assez bien pour vous dire qu'il a la tete sur ces epaules et loin d'etre un enfant.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] EmptyMar 20 Nov - 10:05

On est en train de parler de ton apply de t'inquiéte pas tu n'est pas oublié Smile
Tu aura une réponse trés vite

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mamhon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] EmptyMar 20 Nov - 10:26

Oui je me doute que vous devez en parler entre vous ce qui est tout à fait normal Smile.
J'attendrais le temps qu'il faudra ^^.
Je croise les doigts en attendant et pour etre franc je commence a choper crampe j'arrive plus à jouer :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaelus




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2007

[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] EmptyMar 20 Nov - 12:00

Salut Mamhom si t'es un pot a Gotten je dis moinzun parce que j'aime pas Gotten.

lol!


Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamhon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 1:32

Merci Vaelus je savais que je pouvais compter sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 14:41

Désolé mais nous n'allons pas donner suite à ton apply, notre effectif démoniste ayant été estimé complet. Bonne continuation sur lce!
Revenir en haut Aller en bas
Mamhon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 14:54

merci quand meme d'avoir repondut rapidement,bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mamhon [Refusé]   [Démoniste] Mamhon [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Mamhon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refusé} Rudar [Chasseur]
» [demoniste] Katsuragi [test]
» Hore / Chaman / 70 [Refusé]
» [Druide] Rugar [Refusé]
» [Mage] Stonedex (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: