Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 darki chez horizon ?

Aller en bas 
+9
Hugolin
Iveera
Azur
Cardi
oxgoroth
Naus
Kâedëna
Psy
mayam
13 participants
AuteurMessage
mayam

mayam


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 10:46

citation de cardi :

en mm temps normale, ils demandent à leurs membres de demander irl à leur potes stuffés sur lce de les rejoindre....


qu'est ce que tu entend par la cardi ?

Rassurez vous, je suis pas la pour foutre le bordel, juste comprendre pourquoi cracher sur une guilde plutot que sur le joueur qui postule dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 29/06/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 10:57

bah Mayam montrez nous un bel exemple de maturité, ne prenez pas ce genre de prototype lootvore culotté et ingrat car faire la manche comme il l'a fait et postuler sans rien dire à personne ni même prévenir à l'avance de son éventuel départ, j'appel ça prendre les gens pour des buses.
Ce genre de départ ne se fait pas du jour au landemain, il a bien dû y penser plus tôt et en parler avec son pote mais il s'est bien gardé d'en parler à qui que ce soit au cas où du bon stuff tombe durant sa période d'apply...c'est juste ce que je lui reproche personnellement, qu'il ait envie de changer de guilde, ya aucun souci, le stuff qu'il a eu chez nous lui appartient mais dès que l'idée de partir lui a effleuré l'esprit, il aurait dû en parler !!! Ne pas le faire c'est une garantie de ne pas se retrouver sans guilde au cas où vous le refusiez, car avec un peu de chance, personne de chez nous n'aurait vu son apply, mais bon c'est loupé. Et puis le coup des primos de la banque de guilde c'est la cerise sur le gateau silent

Donc honnêtement, ne cautionnez pas ce genre de comportement en guildant ce genre de personne, que ce soit un ami, un parent ou je ne sais trop quoi d'un guildmate de chez vous, on en a déjà trop vu des gens se faire stuffer sur le dos d'une guilde et se barrer comme si de rien n'était chez une autre, yen a une bonne tripotée sur le serveur qui se portent à merveille malgré qu'ils aient eu des agissements qui mériteraient la lapidation
Revenir en haut Aller en bas
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 10:58

vivi mayam darki est en faut ,il postul en etant taggé chez nous.

Aucun rapport avec la guilde Horizon .Ce fut le choix de darki ,et ce que nous lui reprochons c'est de ne pas nous avoir prevenu.et c'est donc pour cela qui viens de se faire Ejecter de notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 11:18

Copie-coller de mon post du fofo privé.


Pas une grosse perte, sauf pour les compos de craft que tu auras bien entendu la diligence de rembourser.
J'espère juste que le plan des bottes heal SSC ne lui a pas été remis.

Kick et BL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 11:52

Kâedëna a écrit:
vivi mayam darki est en faut ,il postul en etant taggé chez nous.

Aucun rapport avec la guilde Horizon .Ce fut le choix de darki ,et ce que nous lui reprochons c'est de ne pas nous avoir prevenu.et c'est donc pour cela qui viens de se faire Ejecter de notre effectif.

et de la partie privé du fofo par mes soins^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardi

Cardi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 12:32

Je vais tacher de te répondre, sans me tromper. Suite à la discussion Ts avec l'un nos membres qui connais des gens irl chez horizon, et lui avoir fais les yeux doux à une soirée irl pr venir chez vous. Voilà pk mon post étais singlant sur votre forum. Je ne vise pas la guilde mes les gens mal-intentionnés.

J'aurais peut-etre du l'écrire autrement.


study
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 12:46

J'espère en tout cas qu'Horizon sera une guilde qui choisira les joueurs pour autre chose que le stuff.. voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
mayam

mayam


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 13:03

ha oki Smile

perso je suis pas off horizon, alors qu'il viennent ou pas n'est pas de mon ressort. Ceux qui est sur par contre, c'est que les offs vont prendre en compte (et c'est sur) ce que vous avez dit.

si c'est un salaud il sera pas pris Smile
si c'est un pote irl d'un gars, mais un salaud, il sera pas pris Smile
si c'est un lootvore il sera pas pris

le lien ou vous pouvez voir la reponse de la gm :
http://www.guilde-cursed.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=372&p=2
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 15:29

Il ne sait pas healer non plus, p'têt que ça jouera sur son recrutement aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 16:25

Mdr naus, et toi tu sais ptetre ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hugolin

Hugolin


Nombre de messages : 252
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyDim 25 Nov - 16:57

Bravo Darki !

Quelle reconnaissance ! C'est fou ! Et je parie bien sûr que tu n'as même pas honte...

Allez je ne te souhaite pas bonne continuation! Tu es le genre de joueurs qui pourrit de plus en plus WoW hélas...

Un conseil : lâche 8 euros et rename va ! (ça servira à rien en fait on te reconnait aux fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Neptunium

Neptunium


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyLun 26 Nov - 4:23

Azur a écrit:
J'espère en tout cas qu'Horizon sera une guilde qui choisira les joueurs pour autre chose que le stuff.. voilà tout.

N'oublions pas aussi ce conseil chez PC, la tendance n'y est pas trop en ce moment hein...

Concernant Darki, comme l'a dit Naus, j'espere au moins qu'il remboursera les primos utilisés, s'il veut (re)gagner un peu d'honneur aux yeux des membres PC...
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyLun 26 Nov - 4:29

Neptunium a écrit:
Azur a écrit:
J'espère en tout cas qu'Horizon sera une guilde qui choisira les joueurs pour autre chose que le stuff.. voilà tout.

N'oublions pas aussi ce conseil chez PC, la tendance n'y est pas trop en ce moment hein...

TU peux développer stp ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nietz

Nietz


Nombre de messages : 447
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 05/06/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyLun 26 Nov - 4:31

hahaha il n'etait même pas 70 quand on l'a guildé...le temps d'etre full kara/gruul/craft avec les compos de la guilde et pouf disparu Shocked il a profité du pauvre Vaelus qui n'y a vu que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugolin

Hugolin


Nombre de messages : 252
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2007

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyLun 26 Nov - 7:27

Oui sans la candidature groupée il ne serait jamais rentré chez nous c'est clair...

On avait bien supposé que dans le lot il y aurait une denrée pourrie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Arleesh*




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2006

darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? EmptyLun 26 Nov - 10:46

Allez, je clos ce post. Ce qui est fait est fait et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darki chez horizon ? Empty
MessageSujet: Re: darki chez horizon ?   darki chez horizon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darki chez horizon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mix chez vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: La Taverne !-
Sauter vers: