Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 28/11/07 MAJ S3

Aller en bas 
+5
Azur
Beastlord
Nina
Gotten
Poulay
9 participants
AuteurMessage
Poulay




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 5:15

Vous êtes nombreux à attendre la maj d'aujourd'hui. Allez, dites des trucs au lieu d'attendre bêtement ! ça nous fera passer le temps ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gotten




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 5:16

Osef de la S3 need playing
Revenir en haut Aller en bas
Poulay




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 5:17

Spece de Nolife !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 5:19

Tavernier!
DU LAIT CHAUD!
Revenir en haut Aller en bas
Poulay




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 5:20

*Prend un verre et le rempli de lait chaud*

Voilà pour vous ! ça fera 5000 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 5:21

*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 5:23

*Tombe et feint la mort*
Revenir en haut Aller en bas
Poulay




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 5:32

*Nina - 3 Points d'Honneur*

Cool !

Qui est le prochain ?


Pour info les serveurs reviennent petit à petit, on va pouvoir jouer très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 10:09

28/11/07 MAJ S3 Vendscomptewowgl8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 10:34

Moche !
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 11:54

Stoi le moche ! Vec tes mandibules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMer 28 Nov - 12:12

Le vieux bâton LQE avec un set full épique; non décidément, BC a tué trop de choses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Peponne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptySam 1 Déc - 1:04

Naus sale enfoiré, je vais pleurer avec ta signature Sad comment ca me rappel trop le bon vieux temps .... /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptySam 1 Déc - 4:49

/clin Pep flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptySam 1 Déc - 17:53

Naus a écrit:
Le vieux bâton LQE avec un set full épique; non décidément, BC a tué trop de choses Evil or Very Mad

Ba il a tué les hcg et donné la possibilité de stuff ses rerol en une ou deux semaines (bon 4 jours pour moi en week end alterac Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptySam 1 Déc - 20:12

Oui nan mais en fait, ce que je veux dire, c'est qu'avant, les mecs r10 et plus, tu les reconnaissais de loin, y en n'avait pas 2000 par server.
Et là, avec les migrations et les nouveeaux systèmes pvp, t'as vraiment l'impression de jouer sur un server unique, avec que des gens que tu connais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptySam 1 Déc - 20:33

Oui, c'est un peu comme à la fin du jeu pré bc, quand ils avaient donné les armures grade 13 et les armes grade 14 contre des pts d'honneur que tout le monde pouvait avoir. Mais dans un sens, quand je parlais avec les grand marechaux ou les warlords, ils me disaient qu'ils utilisaient deja a l epoque des programmes afk pour leeche les ph, bref, peut être que le mec qui finissais son MC et qui allait farmer son honneur valait plus d'avoir son stuff pvp. ^^

Mais bon, qu'on se rassure, les mecs qui savent pas jouer, 200 resilience en plus, ça les rends toujours aussi weak :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Hugolin

Hugolin


Nombre de messages : 252
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyDim 2 Déc - 3:43

Le vrai challenge à WoW c'est le pve maintenant de toute façon : le véritable PvP (mmo parlant) c'est mort depuis longtemps, c'est juste devenu du frag à la counterstrike. Je regrette trop le temps du world PvP... ha les escarmouches improvisées, les batailles Moulin de Tarren, etc ... Les BG puis BC avec les montures volantes, puis les arenes ont tué la notion même de serveur PVP... sert plus à rien d'attaquer une capitale avec le repop des gardes, les gens ont tellement râlé et blibli ne voulant pas contrarier les ouineurs, il a tout fait pour parker les pvpistes... qui tournent en rond dans leur boîtes en forme d'arenes alors qu'ils jouent à un MMO... et qu'un monde entier est devenu vide et fade sans batailles et sans conflits...

de plus ce PvP counterstriker tue le PvE petit à petit et individualise de plus en plus le jeu... n'importe qui peut etre équipé comme un fou avec du temps et même en jouant mal... alors pourquoi se casser le cul dans une guilde et des raids... pour preuve : regardez l'avancée PVE, c'est une catastrophe... l'extension va arriver et seuls quelques guildes auront fini le contenu! Pour moi WoW n'est plus un MMO et encore moins RPG... le monde une fois level 70 ne sert plus à rien hélas à part pour les quêtes journaliéres! sert juste à leveller et farmer mais aprés c'est un monde mort, terriblement vide! Même les instances raids 25 manquent cruellement d'originalité : ça ressemble à des hangars à boss reliés entre eux par des couloirs et le tout si symétrique et moche... Seul Karazhan est superbe et original (le théatre!). Souvenez vous des instances pré BC, ça durait, on s'y perdait, (les mobs fuyaitent!) on connaissait pas les tactiques ou pas trop, on découvrait tout!!! Souvenez de l'epoque ou on jouait sans mettre des symboles sur les packs!!! C'était vraiment du mmo, de l'impro!! maintenant que c'est fade.... et blibli rend ça de plus en plus fade à chaque patch (les heros sont devenues mortelles!)

Vivement AoC pour les vrais amateurs de MMORPG et pour les autres, lassés de WoW mais non du systéme MMOFRAG il y aura une espéce de WoW à la Battlefield : War.
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyDim 2 Déc - 6:26

C'pas faux Hugo. Attendons juste d'être sur Vashj, puis sur KT (Prions mes frères bounce ), et là on se retrouvera face à un VRAI boss, et une VRAIE rencontre scnéarisée et complexe toussa alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyDim 2 Déc - 6:52

AoC je sais pas parce que les rares vidéos que j'ai vue c'est surtout des options pour assiéger des villes avec des armées de PNJ, mais il y'a quelques vidéos pvp qui ont l'aire sympa (surtout les finish, quand tu lève l'adversaire à une main et lui transperce lentement le coeur, ou que tu coupe la tête).

Y'a WAR aussi qui semble orienté très pvp mais bon les échos des beta testeurs parlent d'un système lent et à la traine. POur ça que la beta a été stopée, les devs retravaillent le système du jeu, mais je trouve que ça reste un wow like (j'ai vu une sorte de bg en vidéo, tu pop à un endroit avec 5 amis, tu dois prendre une maison, la déffendre et buter ceux qui veulent la prendre, arathi like.

C'est vrai que depuis les BG inter serveurs, on a plus du tout envie de se donner a 100% en BG, sauf bg en guilde ou en team, quand on arrive avec 9 autres pick ups d'autres serveur, à quoi ça sert de se donner à fond pour des gens qu'on vera qu'une fois et qui parfois sont plus idiots qu'un balai.

Par contre les events quand on avait été buter le boss des Draenei, et quand vous aviez été à la ville de nagrand ally, ça c'est génial :p Love !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Berangère

Berangère


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyDim 2 Déc - 10:59

Sans d'aucune façon vouloir defendre le pvp de bc :

Citation :
Le vrai challenge à WoW c'est le pve maintenant de toute façon : le véritable PvP (mmo parlant) c'est mort depuis longtemps

Dis toi que les pvpistes pensent la meme chose du pve, et je pense pas qu'on peut arriver à arriver a un haut niveau en arene ( oé arene = le pvp de wow ) sans investissement et un très bon niveau de jeu.

D'un point de vue subjectif je dirais que pour faire du pve HL faut du skill et qu'il en va de meme pour le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyDim 2 Déc - 14:44

Ba je dirai quand même qu'il faut plus de skill pour le pvp, à haute cote. Fin bon je suis peut être pas la bonne personne pour en parler, moi et les hautes cote ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Hugolin

Hugolin


Nombre de messages : 252
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyLun 3 Déc - 7:27

Moui ok je veux bien, je ne veux pas discréditer certains joueurs qui ont effectivemment du skill et que je respecte ( Wink ) mais ce qui me chagrine c'est que le choix de la classe conditionne pour bcp les victoires en arênes (war dps, démo, druide resto) et que d'autres classes même avec du skill ne pourront jamais espérer atteindre les cotes les plus élevées (et si c'est le cas alors oui là c'est du pur skill : voir Tradix en druide équi par exemple).

D'un autre côté c'est tout aussi vrai en PVE HL, certaines classes ont difficilement voir pas du tout leur place en raid 25... et si elles y sont, elles doivent se battre pour la conserver au plus niveau (surjouer je veux dire).

Je critique plus la politique de Blibli qui favorise certaines classes à certains moments (PVE comme PVP) pour pousser au rerolling à outrance et garder leurs clients addict. Cette politique détruit l'équilibre des classes, favorise une ambiance de merde en individualisant le jeu et négligeant le jeu d'équipe et d'interaction. L'exemple type : un gars qui néglige son main PVE pour monter une classe imba en arêne... Certains MMO à venir ont compris les erreurs de blibli et sauront proposer autre chose tout en conservant le côté addict de leurs clients (car la finalité est quand même de rentrer de l'argent dans les caisses hein).

Aprés je regrette que ne soit pas plus développé un PVP MMO parlant comme je disais : ils auraient du s'orienter dans ce sens plutôt que de sécuriser tout comme ils l'ont fait (BG, gardes, arênes). Bref ils ont su faire un MMO pour Mosieur toutlemonde! C'est pour cela que le PVP actuel ne m'intéresse plus... je joue à un MMO pas à Counterstrike, si je veux du frag sur une map capture the flag, je sais ou aller! JTE NIAUE Q LQ KQLQSH Twisted Evil Bien sûr ce n'est que mon avis perso : mon état d'esprit du moment en rapport à ma classe en chute libre. Je suis cependant content de voir certaines rectifications : le nouveau alté qui a réussi à devenir une vraie bataille et non plus un rush mécanique et sans âme... (enfin de la stratégie, du revirement de situation, de la confrontation) mais ça reste conditionné hélas...

A terme, les gens vont vouloir retrouver le vrai esprit MMORPG ou le découvrir pour certains mais ce qui est sûr c'est que le systéme WoW les aura lassé... WoW est en cela méritoire, c'est qu'il aura démocratisé le MMO mais sans doute trop en occultant des aspects essentiels voires fondamentals (ou alors en les rendant trop facile, le combre au final pour un MMO).

AoC semble trés prometteur en terme de confrontation PvPiste MMORPG, quelques exemples :
- plus de faction : ce qui détermine l'appartenance à un groupe, c'est la guilde (entité créée par les joueurs) et encore rien n'empeche de te battre contre un guildmate
- construction sur certains territoires de forteresses appartenant à la guilde (l'emplacement idéal dépendra des ressources sur le lieu) : guerre de territoire!
- possibilité de siége d'une guilde ennemie sur votre forteresse
- les combats en eux-mêmes seront intéressants : prise en compte des différentes parties du corps, fatalities par exemple
etc etc
Vous l'avez compris : la guilde reprend ici toute son importance! cheers
AoC va favoriser des concepts trés RPG mais découlant d'un véritable choix de personnage : rien ne m'empêchera de devenir un pariah sans amis ni guilde, un mercenaire se vendant à la guilde la plus offrante, un chasseur de tête, un traître à ma cause, etc etc.

Il est clair que pour WoW, le 2éme trimestre 2008 sera marquée par la concurrence :
- http://www.jeuxonline.info/jeu/Aion_The_Tower_of_Eternity
- http://www.jeuxonline.info/jeu/Warhammer_Online_Age_of_Reckoning
- http://www.jeuxonline.info/jeu/Age_of_Conan_Hyborian_Adventures
- http://www.jeuxonline.info/jeu/The_Chronicles_of_Spellborn

Je ne pense pas que ces jeux enterreront WoW cependant, mais dans 6 mois je pense que le mécontentement de certains joueurs sera encore plus marqué et que cela servira la concurrence justement. WoW restera leader longtemps comme Counterstrike mais cela pour des raisons qui n'auront plus rien à voir avec les bases d'un MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyLun 3 Déc - 23:53

Slogun-Nayial-Mirtille-Arleesh, la belle ligne de rogues ptain ça fait trop plaiz de (re)lire ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 EmptyMar 4 Déc - 0:11

Hugolin a écrit:


Je critique plus la politique de Blibli qui favorise certaines classes à certains moments (PVE comme PVP) pour pousser au rerolling à outrance et garder leurs clients addict.

Ha ben je vois que je suis pas parano !!! Moi qui me disais: tients mais quand j'ai joué mon rogue... on en avait achement besoin, maintenant c'est useless... puis ha ben après ils ont up le hunt, j'en ai créé un... mais après bizare c'était plus si utile que ça... et ainsi de suite. Je crois que j'ai créé chaque classe en rerolling à chaque fois qu'en faites elle semblait être utile ou intéressante (le démo quand up démo, le priest quand up priest shadow avant BC, etc...).

De toute façon derrière les MJ, derrière les CM, derrière la façade il y'a des dizaines de publicitaires, qui conaissent les "trucs" pour donner envie aux joueurs, c'est comme les mecs qui te passent du coca gratos au carrefour pour te donner envie d'acheter des pacs après.

Ils sont morts les jeux fais par les joueurs par les joueurs :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Contenu sponsorisé





28/11/07 MAJ S3 Empty
MessageSujet: Re: 28/11/07 MAJ S3   28/11/07 MAJ S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/11/07 MAJ S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: La Taverne !-
Sauter vers: