Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures MP3 marrantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Les aventures MP3 marrantes Empty
MessageSujet: Les aventures MP3 marrantes   Les aventures MP3 marrantes EmptyMar 4 Déc - 2:01

Pour réchauffer l'atmosphère de ces derniers temps gogo écouter des trucs marrants !

Alors on a des aventures en MP3 connues ou moins connues, mais toujours marrantes:

LE DONJON DE NAHEULBEUK (un nain contournable !)
Qui est je pense LA référence des aventures de donjon avec une bande d'idiots (me rapelle une guilde ça !)

REFLETS D ACIDE
Une autre aventure avec une bande d'idios, plus tournée rollistique, à mourrir de rire. Ou pas !

LE SURVIVAURE
Ca c'est pour les fans des aventures futuriste (genre ceux qui jouaient à SWG, sisi ça existe encore).

J'en cherche d'autres, j'avais un lien avec une dizaines de liens d'aventures différentes, mais beaucoup sont Hors Service :'(

Alors chez moi les MP3 qui tournent en boucle:

Mon ancêtre gurdil ( ftp://ftp2.overthedarkness.com/overthed/NHB/donjon-monancetregurdil-live.mp3 ) donne trop envie de reroll nain !

L'elfe farci aux pommes ( ftp://michoko-php.com/naheulbeuk/Bonus-chansons/donjon-newtrollfarceur.zip ) Ouais go foutre des pommes dans le cu des elfes ! Elles aiment ça en plus Wink

Donjon facile, où quand on fait appelle aux gold farmers ( ftp://ftp2.naheulbeuk.com/naheulbe/donjon-pub-facile.zip )

Et la chanson à boire de crac le nain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Frênette




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Les aventures MP3 marrantes Empty
MessageSujet: Re: Les aventures MP3 marrantes   Les aventures MP3 marrantes EmptyJeu 20 Déc - 6:15

Je te conseille Adoxisproxis "la planète mystèrieuse"
(rappelle toi dans reflet d'acide quand un prêtre essaie de contacter son chef grâce à une boule de verre et qu'il tombe sur une bande d'aventuriers de l'espace, dont le nounours Teddy sonne comme un telephone).

http://www.adoprixtoxis.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures MP3 marrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: La Taverne !-
Sauter vers: