Projet chaos

La croisade écarlate

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

{Annulé} Mortys[Guerrier]

AuteurMessage
Mortys

MessageSujet: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Sam 15 Déc - 10:33

Bonjour a vous,

J'ai 17ans, je vis en France, dans le sud pour etre un peu plus précis, et je joue a wow depuis maintenant 2ans.

J'ai monté mon personnage tranquillement 70, et j'ai décidé de ne faire que du PVP avec, sachant qu'a cause des cours, je ne pourrais me consacrer pleinement a la face PVE du jeu ... Mais il s'avère que je suis dans une classe de glandeurs ^^ Donc je me décide enfin a me reconsacrer au PVE, que je convoitais énormément en Post-BC.

Mes métiers sont : Forge (Spé Haches), et Depecage. Comme craft épiques, je possède :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28434,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28431,0

Mon lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Mortys

Comme membres de PC je connais Gotten et Biftaik, depuis quelques années maintenant, avant meme de jouer a WoW, mais j'espere pouvoir connaitre plus de personnes d'ici quelques temps Smile

Les accés sont mon plus gros point faible, je n'en ai que quelques uns, car je ne me consacrais qu'au pvp... Un grand regret ....

J'aime beaucoup le PVP, surtout en BG, le fait de ganker a Strangle est "marrant", mais quelques minutes seulement ....

Alors, concernant le PVE, je n'en faisais qu'avec mon mage (sur Eitrigg), mais avec l'arrivée de BC, je l'ai un peu dénigré .... Donc mon expérience raid : Pré-BC : MC, des trys a AQ, BWL.
BC : Kara, Gruul, et des trys sur Void (toujours avec le mage)

Pour mon template, je vous propose d'aller voir sur mon lien Armu un peu plus haut Smile