Projet chaos

La croisade écarlate

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

{Annulé} Mortys[Guerrier]

AuteurMessage
Mortys

MessageSujet: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Sam 15 Déc - 10:33

Bonjour a vous,

J'ai 17ans, je vis en France, dans le sud pour etre un peu plus précis, et je joue a wow depuis maintenant 2ans.

J'ai monté mon personnage tranquillement 70, et j'ai décidé de ne faire que du PVP avec, sachant qu'a cause des cours, je ne pourrais me consacrer pleinement a la face PVE du jeu ... Mais il s'avère que je suis dans une classe de glandeurs ^^ Donc je me décide enfin a me reconsacrer au PVE, que je convoitais énormément en Post-BC.

Mes métiers sont : Forge (Spé Haches), et Depecage. Comme craft épiques, je possède :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28434,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28431,0

Mon lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Mortys

Comme membres de PC je connais Gotten et Biftaik, depuis quelques années maintenant, avant meme de jouer a WoW, mais j'espere pouvoir connaitre plus de personnes d'ici quelques temps Smile

Les accés sont mon plus gros point faible, je n'en ai que quelques uns, car je ne me consacrais qu'au pvp... Un grand regret ....

J'aime beaucoup le PVP, surtout en BG, le fait de ganker a Strangle est "marrant", mais quelques minutes seulement ....

Alors, concernant le PVE, je n'en faisais qu'avec mon mage (sur Eitrigg), mais avec l'arrivée de BC, je l'ai un peu dénigré .... Donc mon expérience raid : Pré-BC : MC, des trys a AQ, BWL.
BC : Kara, Gruul, et des trys sur Void (toujours avec le mage)

Pour mon template, je vous propose d'aller voir sur mon lien Armu un peu plus haut Smile

J'aimerais rejoindre PC, car votre réputation est trés bonne, pour la fréquence de vos sorties, et puis je ne le cache pas, pour pouvoir jouer avec Gotten, et Biftaik, mes compagnons de jeu depuis bientot 4ans Smile

Au sujet de la charte : Je suis totalement d'accord, et me plierai à toutes les règles que vous m'imposerez =)

Je vous remercie pour l'attention portée a ma demande, et vous souhaite une bonne fin de soirée a tous.
Mortys

Ps : Je suis pret a respé Protection si besoin est, mais mon stuff risque de poser problème :S.

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Sam 15 Déc - 11:04

hello! Bienvenue sur notre forum bientôt transféré sur un site magnifique^^ Bonne chance pour la suite et nous les offs (parce qu'on le vaut bien^^) te donneront une réponse bientôt!

Nous avons pour l'instant 2 war fury très bien stuff dans la guilde et nos interrogations se tourneront vers eux dans un premier temps... De plus 2 des 3 crafts épiques que tu as link sont LQR donc ne peuvent que te servir...A nous ils ne serviront pas donc...Cela dit nous discuteront activement de ton apply

A bientôt
Beastlord

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Sam 15 Déc - 16:20

Goud Leuk ! Et bienvenue sur notre forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.white-house.com
Hybs / Lespotos

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Sam 15 Déc - 20:31

Yo, tu connais Gotten et bif Wink deja je t'aime bien, tu m'as l'air bien niveau ecriture ect a moins que tu ai mis 3 heures avec google pour trouver la bonne ortographe ^^ ...

bha je dis confused car tu as 17 ans enfin tu me diras que l'age compte pas trop mais quand meme la c'est jeune puis ya une phrase qui me derange pas mal c'est

Citation :
J'aime beaucoup le PVP, surtout en BG, le fait de ganker a Strangle est "marrant", mais quelques minutes seulement ....

rien qu'avec cette phrase tu es "Hors charte" ou alors tu t'es trompé de charte de guilde. Désolé les gars serieux, il est sincere au moins mais vala kwa.
Necro

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Dim 16 Déc - 4:17

Hybs / Lespotos a écrit:
puis ya une phrase qui me derange pas mal c'est

Citation :

rien qu'avec cette phrase tu es "Hors charte" ou alors tu t'es trompé de charte de guilde.

Pas forcément, perso j'aime bien pvp aussi (même si j'ai trop fait de bgs), mais néanmoins je suis toujours up pour pve quand j'ai le temps...

Donc les deux ne sont pas incompatible à condition qu'on ne sacrifie pas du PVE pour du PVP...

Notre guilde est exclusivement PVE, mais le PVP n'est clairement pas interdit, d'ailleurs pour plusieurs classe les objets pvp conviennent très bien pour pve et son même bien meilleure...
Neptunium

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Dim 16 Déc - 4:34

Je crois qu'il faisait référence au gank a strangleronce necro Wink

Sinon, tu es guildé actuellement chez phoenix, sont-ils prévenu de ton départ ?

Bonne chance pour la suite Smile
Mortys

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Dim 16 Déc - 4:50

Ils sont au courant, vu qu'a l'heure ou je vous parle, je n'en fait plus partie ^^ C'est un décalage de l'armu sans aucun doute Smile
Sinon a propos du "gank a Strangleronce", je parle du World PVP en général, pas du Greykill au Camp des chasseurs Wink
Gotten

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Dim 16 Déc - 5:05

Hello ma poule, bienvenue sur notre forum.

Perso je dit un GROS +1 car Ami IRL/IG Over Motivé Smile

See You.
Beastlord

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Dim 16 Déc - 9:47

On a toujours besoin de wawa entre les raids pour les héros, par contre en raid on a les war dps.

Goud leuk qd même!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.white-house.com
Mortys

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Dim 16 Déc - 12:29

Bon, aprés une apres-midi passée sur votre serveur Teamspeak, je me rends compte que je n'arrive pas au bon moment, ni avec le bon stuff, ni avec les accés requis, donc, je préfère ne pas vous imposer des débats en plus, et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite Wink

Mortys
Vaelus

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Dim 16 Déc - 12:49

Mortys faut pas te tracasser, j'ai parler un peu avec toi sur TS, j'ai bien compris que le PVE passait avant le PVP pour toi donc pas a te soucier de rien ...

Moi je dis +1 après avoir discuter avec.

Les petits histoires : elles vont s'arranger
Gotten

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Dim 16 Déc - 16:25

C'est clair de bile pas Smile
Necro

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Lun 17 Déc - 10:01

Mortys a écrit:
Bon, aprés une apres-midi passée sur votre serveur Teamspeak, je me rends compte que je n'arrive pas au bon moment, ni avec le bon stuff, ni avec les accés requis, donc, je préfère ne pas vous imposer des débats en plus, et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite Wink

Certes nous avons quelques problèmes à régler, mais tu n'en es pas un, si tu retires ta candidatures c'est ton choix...
Azur

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   Mer 19 Déc - 3:37

Candidature annulée donc. Bonne route à toi sur Lce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Annulé} Mortys[Guerrier]   

{Annulé} Mortys[Guerrier]
Page 1 sur 1