Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mage] Stonedex (refusé)

Aller en bas 
+8
Iveera
Gotten
Necro
oxgoroth
Klünt
Neptunium
Hybs / Lespotos
SToNeDeX
12 participants
AuteurMessage
SToNeDeX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptySam 29 Déc - 13:57

Bonjour j'ai 20 ans et j'haibte en banlieu parisienne. Mes passion ?
Ba... wow le ciné la musique les films. Je sais pas si ca vous aident a mieux me connaitre...

A présent parlons de mon mage !
Alors son parcours sur LCE est asser long...
J'ai commencé a peut près 1 mois apres l'ouverture du serveur a y jouer.
Je me considere un peut comme un vieux de la vielle, enfin si on veut..
J'ai fréquente beaucoup de petite guilde n'ayant jamais de disponibilité enorme (ce qui a changer maintenant que j'ai le PC dans ma chammbre)
Les plus grosse on été : Projet Chaos (oui oui c'est vous) il y a de ca presque 3 ans. (Je suis partit car j'ai arreté wow pres de 3 mois a cette periode) et... je doit dire que je ne souvient pas ca remonte a trop longtemps... (memoire de trolls pas enorme)

J'ai comme métier la couture et l'enchantement
La couture pris essentiellement pour pouvoir me crafter des sac puis avec BC le set tisse ombre/feu sorcier
L'enchantement parce que je voulais un peut de defi mais surtout pour ne pas a avoir a dependre des autres pour l'enchantement que je desire.

Comme craft rare : houppelande vengeresse (couture cape épique)
Fil ensorcellé runique (couture rare peut etre pas tant que ca mais bien pratique)
Enchante +15 dmg sort sur bracelet
Enchante +20 dmg sorts sur gants
Enchante +15 plastron résilience
(Je ne sais pas vraiment si elle sont rare ou non mais en tout cas peuvent etre utile)

Voici le lien vers l'armurerie de mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Stonedex

Qui je connais dans projet Chaos ?
A vrai dire pas grand monde pour ne pas dire personne mis a part un demo (katsuragi)

Je ne joue qu'avec un seul stuff en général je n'ai pas de stuff RF/RN/RO
en général tres tres peut utilisé et extrement couteux pour l'usage que l'ont en fait.
Néanmoins j'ai grace a ma couture la possibilité de crafter de la RA si cela devait s'averrer necessaire

Mes acces :
Tous les héroique
Karazhan

Mes réputations :
Expedition cénarienne : exalté
Shatar : exalté
Thrallmar : révéré 201/21000
Ville basse : révéré
Les Clairvoyants : exalté
Mag'har : éxalté
Conssortium : Honnoré

Le PvP
Je ne suis pas un très grand fan de PvP je fait quelque BG de temps en temps sans vraiment m'y interesser de très près
Mon PvP préféré : le PvP sauvage lorque c'est un match equilibrer (rencontrer quelqu'un de sont niveau et se lancer dans une bataille effreiner)

Mon experience Raid :
Pré BC :
ZG : clean
MC : clean
BWL : passage très rapide

Raid BC :
Karazhan : clean
Le repaire de Gruul : Premier boss

Mes talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html

J'ai choisi la sp& glace car elle me permet de jouer Pve et PvP, l'utilisation du nouveau pouvoir javelot de glace y est plus utilie en spé glace.
l'idée clair me permet de ne pas etre OOM trop vite et l'invocation de l'elem est un dps suplementaire non négligeable a mon sens.
Le ice block me permet de ne pas me fait OS par un mob ou boss et de laisser le war se charger de mon aggro et la morsure de givre me permet de le faire 2 fois et de faire 2 eleme a la suite.

Je voudrais rejoindre les PC car j'ai un amis irl (katsuragi) qui vient d'y etre recruter. J'avais mis de coté le Pve du a des probleme d'ordinateur et maintenant que c'est resolu j'aimerai integrer une guilde qui avancent en pve et j'ai remarquer que c'etait votre cas.

La chartre :
J'y adhere sans probleme !


Voila j'espere que mon post vous aura plus et que je pourrais integrer vos rang dans un futur proche (ou lointain)

Amicalement SToNeDeX
Revenir en haut Aller en bas
SToNeDeX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: [Mage] Stonedex   [Mage] Stonedex (refusé) EmptySam 29 Déc - 17:29

re je me reco car j'ai lut les autre post de personne etant candidate et je m'apercoit que j'ai oublié de vous donner mes dispo exacte.

Du lundi au vendredi entre 20h30 et 00h00 environs
Les week end dans la journée en général mais il se peut que je sorte tout comme le semadi et dimanche soir occasionellement.

Voila j'espere que je n'ai encore rien oublié sinon faites moi en part et je vous renseignerai sur vous interrogation a mon sujet.

Bon jeu a tous et peut etre a bientot IG

SToNeDeX
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptySam 29 Déc - 17:41

Un elem sur un boss ca dps ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
SToNeDeX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: [Mage] Stonedex   [Mage] Stonedex (refusé) EmptySam 29 Déc - 19:40

Eh bien il me semble oui 800 /1300 critik toutes les 2sec pendant 45 sec c'est toujours ca de gagner enfin si tu veut me conseiller une autre spé jsuis ouvert meme si je n'aime pas beaucoup la spé feu...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Neptunium

Neptunium


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyDim 30 Déc - 4:59

Ta spé givre actuelle est trop pauvre et trop peu stable en mana pour un combat long Sad

Si tu n'aimes pas la spé feu, essaie peut-etre la spé deep arcanes 68/0/3 ou 47/11/3, ou alors si tu veux rester en spé givre, j'entend des bon echos de la spé 40/0/21.
Mais bon, 10/48/3 est toujours l'un, ou le, plus gros dps tout en ayant une conso mana correcte.

Nous sommes assez bourrés en mages je te souhaite néanmoins bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyDim 30 Déc - 5:44

N'y vois rien d'agressif sur ma question a propos du dps de l'elem hein, je m'informe juste ^^. bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Klünt

Klünt


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Dans Ton Cul !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyDim 30 Déc - 8:07

Hey Stonedex.

Yo man!
Je me souviens de toi dude. J'étais déjà PC quand tu es passé par notre guilde.

==> +1 pour un ancien cheers

Allez bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
SToNeDeX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: re   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyDim 30 Déc - 8:25

hehe et oui klünt ca fait un bail ^^
Pour ce qui est de ma spé jsuis ouvert comme je l'ai dit donc si je doit spé feu je le fairai sans rechignier meme si c'est pas trop mon style de jeu ^^
J'ai envie et besoin d'une guilde Pve donc jsuis pret a des concession sans problème xD
Merci a vous et je reste a l'écoute de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyDim 30 Déc - 10:55

Bonjour Snonedex..Je suis oxgo, classleader rogue..Je m'occupe de mettre ton apply en partie off pour que nous en discutions entre officier...Merci de faire confiance à notre guilde et nous ne manquerons pas de donner très vite des nouvelles...Azu, grand officier et classleader mage et son compère Iveera te poserons peut etre des questions sur ton template, stuff ect ect...Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyDim 30 Déc - 13:33

oxgoroth a écrit:
Bonjour Snonedex..Je suis oxgo, classleader rogue..Je m'occupe de mettre ton apply en partie off pour que nous en discutions entre officier...Merci de faire confiance à notre guilde et nous ne manquerons pas de donner très vite des nouvelles...Azu, grand officier et classleader mage et son compère Iveera te poserons peut etre des questions sur ton template, stuff ect ect...Bonne chance à toi!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!! Comme il se la pêêêêêtte !!!!!!!!!!!!


Bonne chance à toi Wink tu m'as l'air un bonne élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyDim 30 Déc - 13:58

Klr classleader rogue et tout et tout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gotten




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyDim 30 Déc - 17:44

Oxolaclassleaderoffkikitoudurekirox What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyLun 31 Déc - 8:56

Youp youp, pour te tenir au courant, on discute de ton apply on t'oubli pas ! :p

Tes disponibilités et ton experience PvE nous interessent, néanmoins, tu a un stuff PvE assez leger (trés peu de toucher, de spellpower et de critique), mais bon le stuff ça se change.. Smile

On te donnera une réponse dans les délais les plus speed, merci de t'intéresser a notre guilde de pgm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trashh

Trashh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyLun 31 Déc - 20:27

+1.

Certe ton stuff pue du genou, mais bon, t'as l'air motivé(e) et t'es très disponible, nous avons besoin de gens motivés et "non" casu pour avancer!

J'appuye, j'appuye!
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyMer 2 Jan - 13:48

Salut salut, alors, pour décider de ta candidature, nous avons décidés de ne pas lui donner suite dans l'immédiat.

Je dit dans l'immédiat, parce que ta connaissance du jeux est un atoux, mais que nous ne cherchons pas quelqu'un qui ne serait pas apte a raidez a 25 immédiatement.

Et tu a pas mal de choses a ameliorer dans ton stuff avant que ce ne soit le cas (spécialement critique/toucher/spellpower, surtout toucher)

Pour en finir, et si tu est toujours intéressé par notre guilde, n'hésite pas a recandidater une fois ton stuff amelioré sur les points ci dessus Smile

En tout cas merci de l'intêret que tu porte a notre guilde et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
SToNeDeX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: re   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyMer 2 Jan - 14:30

Merci de m'avoir répondu

Cependant j'aimerai ajouter que entrer dans votre guilde aurai justement permis de me stuffer ce qui est le but premier du jeu

Je vais donc me chercher une autre guilde moins avancer en PVE et peut etre vous recontacter lorsque j'aurai un meilleur stuff

Merci encore pour la réponse rapide et bonne continuation dans votre avancer PVE
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyJeu 3 Jan - 9:07

SToNeDeX a écrit:
entrer dans votre guilde aurai justement permis de me stuffer ce qui est le but premier du jeu

Ouch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Gotten




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyJeu 3 Jan - 11:28

il as pas tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyJeu 3 Jan - 12:17

Le truc à pas dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyJeu 3 Jan - 16:32

Gotten a écrit:
il as pas tord ^^

Si, mwahahaha !
A MOI LES LOOTS !
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) EmptyVen 4 Jan - 5:55

Tout façon le tissus, le cuir et la maille sont à moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Stonedex (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stonedex (refusé)   [Mage] Stonedex (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Stonedex (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Rugar [Refusé]
» {Refusé} Rudar [Chasseur]
» Hore / Chaman / 70 [Refusé]
» [Démoniste] Mamhon [Refusé]
» [mage] Zahaar (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: