Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Sibylline (fermé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

[Prêtre] Sibylline (fermé) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Sibylline (fermé)   [Prêtre] Sibylline (fermé) EmptyVen 4 Jan - 7:16

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis de France. J'aime les jeux vidéo, le sport en particulier le foot mais je ne citerai pas quelle équipe au cas ou sa ferai perdre des points ^^. Mes horaires sont du lundi au jeudi et dimanche 23h max, vendre-samedi minuit voir plus et pendant les vancances c'est comme je veut. Je peut jouer jusque 23h la semaine car je suis en bts donc pour ne pas dormir en cour je préfère ne pas jouer jusque minuit l'irl passant avant le jeu.

Le parcours de ma Prêtre est pas trop grand j'ai était chez les Rennaissance au debut de mon aventure, ensuite je suis aller chez les Délirium ou j'ai clean Karazhan et me voila sans guilde maintenant ^^.

Je suis Couturier 375 et Enchanteur 105, je suis entrain de monter mon enchantement en ce moment. J'ai choisi c'est métier car couturier est léquivalent de la forge pour wawa ^^ et ernchantement car c'est un métier qui peut rapporter de l'argent et faire des enchantement sur anneaux qui sont possible que par soit même.

Voici mon lien de l'amurie pour mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sibylline

(Ne faite pas attention a la guile je n'en n'est aucun sa doit être leur armurie qui bug Smile )

Je ne connais personne de votre guilde désoler a part Allyminator s'il y est toujours ^^.

Je n'est aucun stuff de résistence, mon équipement de farme ben c'est le stuff que je porte tout le temps ^^.

Mes niveaux de réputations sont:

- Tous mes acces héroïque.
- Acces Karazhan .
- Expédition cénarienne : Honoré
- Consortium : Amical
- Mag'har : Honoré
- Thrallmar : Honoré
- Clairvoyants : Neutre
- Sha'tar : Honoré
- Ville basse : Révéré

J'aime le pvp dans toutes ses formes des que je croise un ally je l'attaque quelque soit son level même si y en a plusieurs, les bg et surtout des que je voit qu'une personne de la horde est camper ou autre je vais toujours voir car un peu de fight ne fait de mal a personne.

En raid pré-bc:
Je jouer un démoniste coter alliance avec lequel j'ai clean MC,AQ20,AQ40,ZG,Onyxia et une partie de BWL.

En raid BC:
Karazhan clean avec mon démoniste et ma prêtre. Avec la prêtre j'ai également était a Gruul et ZA mais sans succes.

Voici mon template (je les mis pas l'armurie car je voit pas comment fairele copie coller):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sibylline

J'ai choisit PC car je cherche une bonne guilde, a force de jouer sur le serveur vous êtes l'une des guilde dont j'ai beaucoup entendu parler et a chaque fois que je jouer avec l'un de vos membres je n'est jamais eu aucun problèmes. Donc voila j'ai choisi de poster chez vous car je ne veut pas d'une guilde a mauvaise réputations.

Oui, j'adhère à la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

[Prêtre] Sibylline (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sibylline (fermé)   [Prêtre] Sibylline (fermé) EmptyVen 4 Jan - 8:23

Salutations
je suis en navré de te dire que notre recrutement est fermé pour le moment.
Nous venons de te cloturer en debut d'apres midi.

Désolé.pour le moment la reouverture n'est pas d'actualité au vu de la tournure des evênement de la guilde.

Bonne route sur Lce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Sibylline (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)
» [mage] Zahaar (fermé)
» Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]
» [Prêtre]Galorn [En test]
» lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: