Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Sibylline (fermé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

[Prêtre] Sibylline (fermé) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Sibylline (fermé)   [Prêtre] Sibylline (fermé) EmptyVen 4 Jan - 7:16

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis de France. J'aime les jeux vidéo, le sport en particulier le foot mais je ne citerai pas quelle équipe au cas ou sa ferai perdre des points ^^. Mes horaires sont du lundi au jeudi et dimanche 23h max, vendre-samedi minuit voir plus et pendant les vancances c'est comme je veut. Je peut jouer jusque 23h la semaine car je suis en bts donc pour ne pas dormir en cour je préfère ne pas jouer jusque minuit l'irl passant avant le jeu.

Le parcours de ma Prêtre est pas trop grand j'ai était chez les Rennaissance au debut de mon aventure, ensuite je suis aller chez les Délirium ou j'ai clean Karazhan et me voila sans guilde maintenant ^^.

Je suis Couturier 375 et Enchanteur 105, je suis entrain de monter mon enchantement en ce moment. J'ai choisi c'est métier car couturier est léquivalent de la forge pour wawa ^^ et ernchantement car c'est un métier qui peut rapporter de l'argent et faire des enchantement sur anneaux qui sont possible que par soit même.

Voici mon lien de l'amurie pour mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sibylline

(Ne faite pas attention a la guile je n'en n'est aucun sa doit être leur armurie qui bug Smile )

Je ne connais personne de votre guilde désoler a part Allyminator s'il y est toujours ^^.