Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [rogue] sagavellius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sagavellius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

[rogue] sagavellius Empty
MessageSujet: [rogue] sagavellius   [rogue] sagavellius EmptyLun 4 Fév - 8:21

-Je m'appel greg j'ai 25 ans j'habite a montpellier. Mon premier perso a été un druide nommé viandox j'ai fait parti de votre guilde il y a 2 ans avan BC. Je ne joue plus avec ce perso disons que j'ai arrété WOW pendant presque 2 ans du coup un pote a joué avec mon druide et m'a fillé son rogue, voila la ptite hisstoire.


-Je sais qu'il a fait parti d'autre guilde mais je sais pas lesquelles, je n'ai preske aucune connaissance sur les instance HL mais j'ai tout les accés.


-Niveau metier il faut que je le up je suis alchi-herbo et biensur au fond en 1er soin


- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sagavellius


- Alors je connaissais tout le monde mais il y a 2 ans maintenant je connais personne


-pour ce qui est du pvp en ce moment je fais que ca comme vous pouvez le voir par mon stuff, j'aime tout tant que je tappe de l ally.


-pour mon experience raid je connaissais MC et oui je le fesais avec vous enfin les anciens


-je veux faire parti d'une guilde parce que c'est impossible de faire du hl sans etre dans une guilde et comme je connaissais celle ci je repostule'j espere que l'aambiance est tjrs la meme je me marrais bien

- j'espere que ma présentation est assez complete et que je correspondrai a vos demandes

- ah oui mes horraires de dispo c'est surtout les journées je pourai ps me joindre a vous le soir parce que je boss
Revenir en haut Aller en bas
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

[rogue] sagavellius Empty
MessageSujet: Re: [rogue] sagavellius   [rogue] sagavellius EmptyLun 4 Fév - 9:09

Salutations et bienvenue sur notre forum et d'avoir un interet pour notre guilde .

Je suis navré de te dire que nous ne recrutons plus en ce moment.
et surtout que notre rooster rogue est vraiment plein.

et le fait que tu ne puisse pas jouer le soir ne sera pas compatible avec notre charte.

Bonne chance a toi sur lce
Revenir en haut Aller en bas
Klünt

Klünt


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Dans Ton Cul !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

[rogue] sagavellius Empty
MessageSujet: Re: [rogue] sagavellius   [rogue] sagavellius EmptyLun 4 Fév - 10:11

WOOT Viandox ffs !!!!

Sérieusement c'était un des meilleurs camarades que PC n'ait jamais eu à l'époque !!

Même si notre effectif est full laissez lui sa chance ffs.
Un mec très sympa avec qui j'ai fort aimé jouer il y a deux ans.

Lache ton rogue et rejoue ton drood t'aura peut être plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
La Liche

La Liche


Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : Une crypte proche de Bordeaux.
Date d'inscription : 25/05/2007

[rogue] sagavellius Empty
MessageSujet: Re: [rogue] sagavellius   [rogue] sagavellius EmptyMar 5 Fév - 0:45

L'évolution prochaine de la guilde risque pouvoir te laisser une opportunité d'intégrer nos rangs. le fait que tu ne puisses pas jouer le soir est certes handicapant mais bon si tu peux te rendre dispo en week-end pourquoi pas. Bref affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sagavellius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

[rogue] sagavellius Empty
MessageSujet: Re: [rogue] sagavellius   [rogue] sagavellius EmptyMar 5 Fév - 10:09

yop klunt toujours la! Bon je m'en doutais pas grave je vais continuer a pvp tout seul Sad bon jeu a vous et mersi d'avoir pris le temps de traiter ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue] sagavellius Empty
MessageSujet: Re: [rogue] sagavellius   [rogue] sagavellius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] sagavellius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanös... le rogue qui tue !
» Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: