Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 THE END

Aller en bas 
+2
Naus
Aldé
6 participants
AuteurMessage
Aldé

Aldé


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2007

THE END Empty
MessageSujet: THE END   THE END EmptyJeu 3 Sep - 5:42

Nëphilim a résisté au souffle de la Tempête,
Nëphilim a émergé du flot des Profondeurs,
Nëphilim a déjoué les pièges du Passé,
Nëphilim a traversé les flammes de l'Enfer,
Nëphilim a volé vers la Mort,
Nëphilim a enduré les murmures de la Folie,
Nëphilim l’Eternelle…s’est éteinte…

« Toute forme doit un jour périr, Nëphilim est retournée à la Terre. »

Suite à près de trois ans d’existence, la guilde Nëphilim a rendu son dernier souffle.

Comme on pouvait s’en douter depuis quelques temps, Nëphilim a fini par fermer ses portes, et cette fois pour de bon. Un enchaînement de tristes évènements a contribué à affaiblir la guilde, lentement mais sûrement.
Aujourd’hui, nous avons décidé d’abréger ses souffrances et de mettre un terme à ce long, très long chapitre entamé il y a si longtemps…
Comme pour un enterrement, on parle peu, on pense beaucoup, on pleure parfois…Ce n’est pas mon cas.
La guilde Nëphilim peut être fière de son parcours et ne doit en aucun cas ressentir de la honte quand aux circonstances de sa fin. Bien au contraire, elle peut désormais savourer un repos mérité !
Inutile de m’éterniser sur les éloges, il faudrait des jours pour en voir le bout^^
Côté administratif, sachez que les trésors de la banque de guilde auront tous été distribués par moi, aussi équitablement que possible, à tous les membres, ex-membres et anciens de chez nous avant l’arrêt définitif d’activités de la guilde.
Comme autrefois sur LCE, nous avons finalement décidé de ne pas disband totalement, par respect pour ceux qui souhaitent conserver le tag. Mais un retour de la guilde à sa gloire passée est bien peu probable, et ceux qui continueront à jouer en son nom auront bien des difficultés dans l’avenir Sad
Ceux qui ont encore le goût du jeu et le désir d’aventures dans le lointain ne manqueront pas de se retrouver pour de nouveaux affrontements côte à côte en souvenir de Nëphilim =)

Pour ce qui me concerne, sachez que je prends mon envol et que j’arrête WoW, peut-être pas définitivement (^^), faut dire que ça risque de me faire un effet de manque dans les premiers temps Very Happy
Si ce n’est que provisoire je repasserai à l’occasion pour revoir vos tronches Wink
En attendant je choisis Shattrath pour m’endormir, ville de la Lumière en souvenir du bon vieux temps et de l’Âge d’Or de notre guilde à l’époque de sa jeunesse^^

Je tiens à ce que vous sachiez que j’ai passé des moments inoubliables en votre compagnie, que vous garderez toujours une place à part dans mon p’tit cœur et que je penserai à vous avec beaucoup d’affection. Les bonnes leçons que vous m’avez parfois données, je les retiendrai, soyez-en assurés ! Je tiens aussi à vous adresser mes remerciements pour tout ce temps passé à vos côtés, pour toutes les choses que vous m’avez fait découvrir et admirer, que je n’aurai même jamais pu imaginer sans vous…

VOUS TOUS !! Adley, Anthaar, Arleesh, Asüma, Atyla (que j’ai peu connue^^), Baibair, Blastu, Bloodykiss, Boogy, Broken, Cardi (pour qui j’ai de l’estime), Chaudsept, Condor, Cyrhus, Denethiel, Drouma, Elorian, Emolas, Frênette (mon frère d’arme :’)), Galorn, Glogo, Grole, Gromokh, Hartor, Hugolin, Illïade, Klansh, Klünt, Knibalpit, Kodgard, K2, Krenshar, Lachésis, Magic, Marouf, Murtonn, Myrionne, Nael, Nargwee, Naïreh, Necrodis, Ophale, Ophey, Oxgo, Reddog, Shëra, Solium, Tchyk, Terrenis, Thanös, Trashh, Trogall, Vero (que je respecte à jamais…), Vieux, Voldo, Zhurt…
Voila pour les anciens, mes meilleurs amis dans ce jeu, les plus inoubliables :’)

Et voici les jeunes, ceux que j’ai connus sur CDO, que je remercie avec égalité, pour m’avoir permis d’aller si loin sur ce serveur Wink

Arafinwë, Audyssée, Avalonïa, Azariel, Azuriane, Bubu, Confiôte, Daezur, Ditricht, Dvaritch, Dyonisos, Eracta, Faucon, Fearoth, Galëna, Goethialis, Goom, Gotural, Hakaarn, Halidan, Hilroam, Hommul, Hëlwina, Inshïa, Is, Jarzat, Jaheirä, Kathar, Kilibiby, Klayna, Kyttie, Luncana, Mamzel, Marion, Marley, Mortis, Mupet, Nasu, Nxl, Néro, Oclust, Ptibleu, Raera, Shérof, Solupraid, Slimer, Sty, Syned, Torshon, Utopiane, Valdorn…

Si jamais j’en ai oublié (ce qui est possible^^) je vous prie de m’excuser, mais sachez que je pense très fort à vous tous et que je n’oublierai aucun de ceux que j’ai connus dans ce jeu.

« Les bons souvenirs brillent jusqu’à éclipser les mauvais, et de ceux-là il ne restera rien, seulement des regrets ».

J’ai rédigé ces vers au départ de Vero, je pense qu’il est approprié de les ressortir ici, pour clore ce chapitre.

Petite info pour ceux qui se posent la question : certains anciens, notamment Klansh et Zhurt, ont décidé de se payer un ticket de retour vers LCE, histoire de finir l’aventure au sein de la Mère-patrie^^

Enfin, sachez que qui que vous soyez, si vous lisez ces lignes, que vous ayez porté le tag Nëphilim, Projet Chaos ou Maelström, quel que soit votre nom aujourd’hui, J’VOUS AIME ! =D

Un gros bisou sur les quatre joues à vous tous, et mon éternelle gratitude Wink

Spéciale dédicace à Mumu, Naïreh, Vieux, Laché et Adley pour avoir mené la guilde à travers Ulduar Wink
Spéciale dédicace à Hilro pour m’avoir tant appris <3
Spéciale dédicace à Frênette (si jamais tu lis ces mots^^) pour avoir été à mes côtés à Hyjal et BT :’)
Et enfin, spéciale dédicace à Krenshar dont j’ai repris les mots pour l’intro de ce texte Wink

Encore merci à vous tous ! Portez vous bien et ne gardez que nos meilleurs souvenirs communs, ce sera ma dernière volonté ! ;D

J’vous aime ! J’vous aime ! J’vous aime !

Aldé, druide farouche <Nëphilim>, à la retraite, le cœur chargé de bons souvenirs et heureux de vous avoir connu^^

THE END !

P.S : mon compte sera gelé le 22 Septembre, d’ici-là je mettrai mes affaires en ordre et je ferai un coucou de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyLun 6 Déc - 10:34

J'hallucine, j'suis même pas cité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 15 Déc - 15:15

Nëphilim est mort ! Vive Nëphilim !

Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptySam 18 Déc - 17:23

Et puis pour te remonter le moral Naus je te cite dans une de tes envolées lyriques avant ton arrêt lors de ton bref passage à WOLK et qui résume bien la situation :

"Un jour, le jour ne se lêve plus. Mais la vie est belle et elle continue.
Partir n'est pas une fin, il reste les souvenirs et tout est bien qui fini bien."

THE END Wowscrnshot031409210046
Revenir en haut Aller en bas
Grole

Grole


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMar 21 Déc - 10:52

Mais les gars go faire Philosophe. Vous balancé des phrases de ouf.

Ah moi je suis inscrit dans le message Cool :p

J'aimerais retrouver l'ambiance et la motivation de Nephilim surtout quand je vois la difficulté des raid de Cata.
Revenir en haut Aller en bas
Cardi

Cardi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 22 Déc - 16:56

Perso je regrette de plus jouer avec certains (je vais pas les citer ici, mais je pense, qu'ils se reconnaiteront) et pas avec d'autres et la liste est longue ! study
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyJeu 4 Juil - 9:13

Cardi a écrit:
Perso je regrette de plus jouer avec certains (je vais pas les citer ici, mais je pense, qu'ils se reconnaiteront) et pas avec d'autres et la liste est longue ! study

Sale jaune !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyJeu 11 Juil - 5:02

Tu te droguais en raid cardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: Roleplay-
Sauter vers: