Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le gank ou comment rendre la guilde celebre

Aller en bas 
+9
La Liche
ophelia
Grouchou
Iveera
Yoros
Necro
Naus
Belyal
Brokensword
13 participants
AuteurMessage
Brokensword

Brokensword


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMar 10 Juil - 2:28

Voila ici une petite suggestion:

Etant donne la presence de pas mal d'ex-Enemy dans la guilde, certains auront une impression de deja-vu Wink

Je voulais savoir s'il etait de rigueur de definir "comme au bon vieux temps" une politique commune de pvp, que ce soit devant Kara ou au plateau elementaire.
En effet, j'ai remarque qu'etre tres aggressifs dans le pvp quotidien etait un excellent moyen de faire connaitre la guilde sur les fofos.

Donc voila, c'etait juste histoire de savoir si ya dja une politique de pvp commune ou si elle est en cours d'elaboration ou si yen a po ^^

Je cite la charte de guilde:
Citation :
De plus, les PC ont un objectif RP de lutte contre l’alliance, ainsi l’éradication du moindre agent de la faction opposée (sans camp surtout !) sera à privilégier !

Je sais pas trop comment l'interpreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belyal

Belyal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMar 10 Juil - 2:35

La politique que j'applique avec mes compagnons la "Gayzor Team" (à savoir Macchabe, Apocope, Lennybar et Torozor, vu qu'on level ensemble et souvent à 2) :

on tape tout ce qu'on croise (gris compris)
on n'a pas de code d'honneur (l'ally tape des mobs? ben tant pis pour lui, fallait être sur ses gardes, on est sur un serveur pvp)

je crois que ça correspond bien à la charte si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Brokensword

Brokensword


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMar 10 Juil - 2:40

Un seul mot : Youpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMar 10 Juil - 2:43

Pareil.

J'vois du rouge, je tape. Cay hayrpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMar 10 Juil - 4:38

Moi je tappe pas, parce que je me fais de toute facon defoncer... meme si c'est un guerrier level 12 pale
Revenir en haut Aller en bas
Yoros




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/07/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMar 10 Juil - 5:18

moi je tape tout, mais pas du gris, c'est juste du freekill, ca fait chier le monde et c'est pas drôle.

par contre certaine guildes du genre: Death Wings qui te campent pendant des heures parcequ'ils n'ont que ça à foutre je charge dans n'importe quelle situation sur n'importe quel lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMar 10 Juil - 5:23

Mwa je tape aussi -_-

J'aime particulierement taper un ally lvl 40 a coté d'un pote ally lvl 50 et qui regarde le 40 creuver sans intervenir de peur de creuver ;D (ce qui lui arrive aprés de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Grouchou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMer 11 Juil - 2:36

mdr Iveera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMer 11 Juil - 3:07

En même temps Ivee, des 40-50, tu peux pas ganker grand-chose d'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMer 11 Juil - 3:18

Necro a écrit:
Moi je tappe pas, parce que je me fais de toute facon defoncer... meme si c'est un guerrier level 12 pale


Idem....hey si on allait à loch modan ganker du lv 12 à deux ?? si c'ets pas des démos/pretres shadow/hunter/rogue/pala/mage , on a une chance avec des compos et des popos
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMer 11 Juil - 5:19

Naus a écrit:
En même temps Ivee, des 40-50, tu peux pas ganker grand-chose d'autre cheers

chut twa les prêtres et les druides c'est les plus facile a gank >_<
les wars aussi

y'a que les démo (qui me poune même en mal de rez) et les rogues (fufu power..) qui sont pas gankable pour mwa
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMer 11 Juil - 5:51

ophelia a écrit:
Necro a écrit:
Moi je tappe pas, parce que je me fais de toute facon defoncer... meme si c'est un guerrier level 12 pale


Idem....hey si on allait à loch modan ganker du lv 12 à deux ?? si c'ets pas des démos/pretres shadow/hunter/rogue/pala/mage , on a une chance avec des compos et des popos

Oué niid hétre fauuuurrrttt!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
La Liche

La Liche


Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : Une crypte proche de Bordeaux.
Date d'inscription : 25/05/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMer 11 Juil - 6:33

J'aime bien tapper du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyJeu 12 Juil - 5:11

La Liche a écrit:
J'aime bien tapper du gris.


Sale facho affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyDim 22 Juil - 15:03

Faudrait s'organiser un raid, pas sur une trop grosse ville mais sur une cité ally, celle de Nagrand par exemple, pour pas avoir des gardes 65 élites sur la tronche à IF.

Personellement je ne tue que de l'orange minimum, mais bon j'en trouve plus alors je me rabats sur les autres couleurs (gris, vert, rouge, bleu du groupe et jaune).

Moi voa Moi Tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
andromak

andromak


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyDim 22 Juil - 17:45

Perso je tue tout mais cela dépend des circonstances! Si j en épargne un il faudra juste qu il me suce derriere un buisson pour repartir sur 2 pattes, sinon les nains je tue de toute facon et les palouf et donc surtout les nains paloufs!!

Ce qui m amuse le plus je dois dire c'est ceux un monture volante, tu les full dot vite fait : Reflexe.... il décolle en pic meur en l'air et hop go rez cim et payer repa ^^
Perso je kiff et loupe pas l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Nietz

Nietz


Nombre de messages : 447
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 05/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyDim 22 Juil - 23:58

taper du gris c'est une question d'éthique !

imaginez un sale demoniste cheaté gris ! si on le gank pas c'est au 70 qu'on le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Brokensword

Brokensword


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyLun 23 Juil - 0:42

Donc vala hier aux maleterres je farmais mon acces naxx (nide acces gratos>>>exalte T_T)

Pis je vois un gris

Jle tue

Jen vois 3 autres

Jles tue

Ils rez, je leur souris (on tue mais on ne campe pas hein)

Ils fuient

Bon c'est sur avec mon stuff de pgm ils ont eu peur que je fasse une Aoe a la Salve T_T

Et pis la donc je farme tranquilou et PAN un drood 70 se ramene (spe feral)

Il tape, piege patinoire, courroux bestial, intimidation, pan ben l'etait en carton ce drood...

10 minutes plus tard je vois 5 personnes qui se battent en gros tas, evidemment 1 hordeux contre 4 allys. Je fonce dans le tas, les 4 memes (lvl50 a 54) se font demonter bien evidemment.

Je go farm et la PAN je me retrouve a 5 allys sur le c**, dont la spe feral.

En full CaC j'arrive quand meme a tuer la spe feral (vraiment en carton) mais les autres finissent par me finir.

Je go rez je regen je gueule pour leur montrer que j'en ai gros, et la... Ils se barrent ! 2 qui tp, les autres gogo en monture Very Happy

Morale: tuez du gris, tuez du gris, sinon tels des gobelins ils t'ecraseront sous leur nombre.


Vala stou c'etait juste pour partager ce moment de rigolade... Comme quoi farmer l'acces naxx ca peut etre marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre EmptyMer 25 Juil - 20:05

Quand j'ai fini d'le farmer j'ai croisé personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty
MessageSujet: Re: Le gank ou comment rendre la guilde celebre   Le gank ou comment rendre la guilde celebre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gank ou comment rendre la guilde celebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de la guilde
» bêta de guilde WAR
» Guilde bannie de wow
» Google Map ou comment aller de Paris a New Yorka pinces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: La Taverne !-
Sauter vers: