Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !

Aller en bas 
+6
Iveera
Naus
oxgoroth
La Liche
Azur
Beastlord
10 participants
AuteurMessage
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyVen 3 Aoû - 16:21

BANDE ANNONCE : https://www.dailymotion.com/video/x2omby_bande-annonce-wrath-of-the-lich-kin_videogames

Que du bon, j'en frémis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyVen 3 Aoû - 16:22

Le site officiel : http://www.wow-europe.com/wrath/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyVen 3 Aoû - 23:52

Ptain, l'inscription ce sera cheaté..
Revenir en haut Aller en bas
La Liche

La Liche


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Une crypte proche de Bordeaux.
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptySam 4 Aoû - 1:24

Attention a ma colere !


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptySam 4 Aoû - 3:55

petites infos supplémentaires avec une idée de la date de sortie^^ Enjoy!

http://www.generation-nt.com/extension-addon-world-of-warcraft-actualite-43709.html
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptySam 4 Aoû - 6:09

"La possiblité de monter jusqu'au niveau 80 !"

=> Sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptySam 4 Aoû - 7:44

Fan du lvl cap 60? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptySam 4 Aoû - 8:48

encore une extension tueuse guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptySam 4 Aoû - 11:50

Ils ont trouvé que BC c'était tellement pérave qu'ils sortent déjà une nouvelle extension ?

Et une seule classe de héros, wtf ? tlm aura les même pouvoirs ? :/

Bref.. j'ai un peu peur la même si j'adore l'univer de northrend Mad (olol la traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyDim 5 Aoû - 10:32

Mouais chuis le seul emballé par l'annonce, pourtant votre jeu évolue ça devrait vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyDim 5 Aoû - 10:46

Et bien le soucis c'est la révolution qui s'opère dans la tête des joueurs eux-mêmes...La vitesse de progression pour arriver au lvl max, les nouvelles instances faites par les guildes de façon plus ou moins rapides..Les clans qui se forment pour la montée en lvl...Tous ça fait que les guildes explosent ou se soudent...Il est vrai qu'en plus BC à baissé les donj de 40 à 25 et le phénomène "héroïc" c'est greffé dessus..En effet certains joueurs de nos anciennes guildes n'ont plus du tous voulu faire du donj "normal" car eux avaient atteinds le max de réput...Chaque nouvelle extension, louables en soi, ne sont pas du tout prévu par Bli² pour permettre aux guildes (pourtant les moteurs du jeu) de se renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Blastula




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyDim 5 Aoû - 10:55

Je comprends pas cette histoire de héros , c est une nouvelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blastula




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyDim 5 Aoû - 11:01

ah c est bon lool heros : classe xD. Mais c est normal que tous aient les memes pouvoirs alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
andromak

andromak


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyLun 6 Aoû - 3:48

A mon avis il feront encore des changements d'ici la comme pour BC avant ils annoncaient plein de choses, certaines n'ont pas tenues d'autres ce sont rajoutées, alors faut juste attendre, moi je trouve ca domage que ca arrive si vite et que peut etre on aura pas le temps de tater toutes les instance BC, deja pour les donjons 60, c'est domage qu'on n'en fait plus rien, la ou cela aurait été interessant c'est le mode héroik pour les anciennes grandes instance comme ZG BWL ect... avec des T1 T2 T3 amenés au lvl 70 tout en respectant leur puissance en rapport avec les 1er T.

Cela permettrait de ne pas jetter ces instances tout bêtement et de voir encore ces sets (T1 T2...) d'une autre couleur certes, et puis decouvrir encore les histoires de ces donjons quoi! (AQ pas fini pour moi et Naxx pas explorer) et apres mettre aussi les Instances BC au lvl 80, bref, je pense qu'il devrait mettre plus de temps entre les addons!

On voit ca avec Naxx sorti et pouf BC, résultat les meilleurs y on juste mis les pieds, gaspillage (j'aimerai pas etre le concepteur de Naxx et voir mon oeuvre sous exploitée).

Pour le tue guilde, peut etre que les gens seront plus intelligent pour arpenter le lvl 80 en guilde plutot que de foncer quoi! peut etre auront ils compris!

Aussi ce que je trouve domage par dessus ca c'est que l'arene donne du T4 et du T5, ce qui gache le plaisir de faire les instances pour les porter, ducoup y a aussi de la démotivation pour les instance quand a la facilté pour les acquérir en arene!

Il aurait mieux valu faire un T2 recolorisé (pour le T4 arene équivalent) et le T3 equivalent T5 arene car celui la est carrément inexploité ce qui est bien domage car il est beau et on en retrouverai du prestige (ca aussi allez consoler les concepteurs du T3) et surtout on dévaloriserai pas le T4 et T5 instance!

Bref Blibi a merdé la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyLun 6 Aoû - 11:32

Stop s'emballer, on sera tous exaltés partout quand ça sortira (prévu fin 2008 donc misez sur mi 2009).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyMar 7 Aoû - 10:35

Beastlord a écrit:
Stop s'emballer, on sera tous exaltés partout quand ça sortira (prévu fin 2008 donc misez sur mi 2009).

Ah si c'est dans longtemps alors parfait..

J'ai trop hate de monter un DK par contre :X
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyMar 7 Aoû - 15:48

Bon j'avou, y'a un truc que je pense pour cette extension :p

vais m'y mettre a fond forcement, mais si je vois que la mage se mange encore un gros manque en scalling dps (classe a instant la ou les instant prennent 10% du dégats de sorts) et si on se retrouve encore avec 4 dots de démo qui virent 11k pdv, ça va être stop pour moi, y'aura war et j'ai pas besoin de beaucoup plus de motivation pour y aller a la place de wow !

(surtout que je n'apporte aucun crédit au fait que leur "patch pvp" ou "combat de siége" roxera, blizzard a jamais su faire de pvp et ne saura jamais, je crois..)
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:31

andromak a écrit:
peut etre auront ils compris!

Nan, les gens ne comprennent pas...

Go revoir l'histoire... La 2eme guerre mondiale? Bon voilà un petit enorme exemple...

Et ce qui va arriver avec les americains... Enfin go retourner IG de toute facon les mentalités ne change que peut...
Revenir en haut Aller en bas
Grouchou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyJeu 9 Aoû - 16:03

Rien de tel que voir des nouveaux paysages et instances. Surtout que j'ai pas été emballé par l'univers à néonts de bc.
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyJeu 9 Aoû - 18:35

Moi ce qui me gave à BC c'est les réputations, sérieux ça me saoul... à la limite devoir tuer 4 fois le boss pour accèder à l'héroïque ok, mais se farcir 32 fois l'instance (et encore...) ça me gave. Sois disant BC était destiné CASUAL???

Enfin bon, si c'est de nouveau ça, je reroll démo affli et j'go PVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Grouchou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyVen 10 Aoû - 3:58

Perso je trouve que les clefs pour l'héroique se débloquent plutôt vite.
Si tu as fais les quêtes, il t'en faut peu pour finir ta barre. Etre exalté c'est un autre soucis ...

Ta situation est différente Beastlord, tu as un rejoins un groupe plus avancé que toi et tu veux donc aller plus vite que la musique, ce qui se comprend aisément.

Par contre ces réputations ne donnent pas l'envie de faire un reroll ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyVen 10 Aoû - 6:08

Moi je trouve justement que les réputs sont d'une malheureuse facilité à monter.
Tuer des mobs pour monter une réput, ça ne voyait qu'en raid avant.

La réput Cercle Cénarien, et surtout l'Aube d'Argent, ça c'était vraiment un challenge que de monter Exalté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! EmptyVen 10 Aoû - 6:13

Grouchou a écrit:


Ta situation est différente Beastlord, tu as un rejoins un groupe plus avancé que toi et tu veux donc aller plus vite que la musique, ce qui se comprend aisément.

J'en suis pas à mon premier 70 (cf les liens armory de mon apply).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !   NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE EXTENSION C EST OFFICIEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boss !
» Une bien triste nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: News-
Sauter vers: