Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de pseudo Soon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

Changement de pseudo Soon ! Empty
MessageSujet: Changement de pseudo Soon !   Changement de pseudo Soon ! EmptyMer 21 Nov - 19:26

Je me suis mis a lire un peut le site officiel Smile et j'ai peu enfin voir la nouvelle sur le changement de pseudo. Il y est dit que changer son pseudo sera desormais possible sous peu ... comme tout le monde en a entendu parler puis apres je suis allé voir sur mon compte et la GRANDE SURPRISE, Il est desormais possible de changer son pseudo en 1h et a intervale de 90 jours.

Pour vous j'ai tésté : Toute les etapes fonctionnent (selection serv, personnage, changer ton pseudo, PAIEMENT (tres important chez blibli donc ca fonctionne normal Smile), mais au moment de valider et limite de te toucher le kiki car tu te dit que enfin tu va pouvoir changer ton pseudo pourri style Dernkhar ou Mithoss bha on s'en douté ca foire ... (peut etre du fait que je n'ai plus un rond sur mon compte en banque).

Je vous confirmerais demain si oui ou non le systeme fonctionne.
PS : pendant le changement (environ 1heure) ton perso n'est pas accesible (pfff on crache la monaie et en plus on peut pas se co ^^)

Resumé : 8 euros, pseudo modifiable tout les 90 jours (je sent que ca va etre le bordel dans la friends list), changement effectué en 1h de validation (le temps que le mj leve ces fesses click droit souri puis valide ton pseudo ..).

Voila ceux qui n'etaient pas au courant et qui veulent changer de pseudo (Dernekar @ strop pourri) peuvent le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugolin

Hugolin


Nombre de messages : 252
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2007

Changement de pseudo Soon ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo Soon !   Changement de pseudo Soon ! EmptyMer 21 Nov - 20:59

Ha ok merci pour ces infos!
Donc si on voit un gars qui s'appelle Lézamis qui débarque dans la guilde sans prévenir, on saura que c'est le nouveau Lespotos.

(PS : pour les off : c'est peut être l'occcasion de le virer en prétextant qu'on ne le connait pas gniark gniark, ne ratez pas cette occasion unique!)
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

Changement de pseudo Soon ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo Soon !   Changement de pseudo Soon ! EmptyMer 21 Nov - 22:31

Hugolin a écrit:

(PS : pour les off : c'est peut être l'occcasion de le virer en prétextant qu'on ne le connait pas gniark gniark, ne ratez pas cette occasion unique!)

Espece de chouette va ! rien que pour ca je vais plus changer voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotten




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de pseudo Soon ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo Soon !   Changement de pseudo Soon ! EmptyJeu 22 Nov - 4:20

et c'est koi ton nouveau nick palanoob ? Hybs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

Changement de pseudo Soon ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo Soon !   Changement de pseudo Soon ! EmptyJeu 22 Nov - 4:52

Il se peu que ce soit ca Gotten ou un truc du style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

Changement de pseudo Soon ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo Soon !   Changement de pseudo Soon ! EmptyLun 7 Sep - 1:43

Post collector cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo Soon ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo Soon !   Changement de pseudo Soon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo Soon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: News-
Sauter vers: