Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [demoniste] Katsuragi [test]

Aller en bas 
+11
Kâedëna
La Liche
Necro
Dialyse
*Arleesh*
Hybs / Lespotos
Naus
Psy
Azur
Klünt
katsuragi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 8:17

Salut a tous, voila je m'appelle Kévin (c'est pas une blâgue), j'ai 19ans et je vie dans la region parisienne. Mon avatar se nomme Katsuragi (pour ceux qui connaissent Very Happy ), il s'agit d'une demoniste Mort-Vivant de niveau 70 bien entendu. En ce moment je suis spé SL pour pvp afin d'obtenir un stuff decent rapidement (je suis full S1 en 2semaines). Sinon ma veritable spé est une spé destruction accée plutôt PVE. Sinon mon ancienne guilde est Premiumz une guilde simpatique mais devenue morte depuis peu.
Je suis couturier enchanteur, cependant l'enchantement me coutant trop cher je l'est abbandonné à 246. Pour la couture je suis actuellement a 365. Si j'ai choisit couture c'était a la base pour me craft le stuff Feu-sorcier et Frappe-sort (pour ma spé destruction), et l'enchantement car il me fallait un 2eme metier. Sinon je ne posède aucun craft reelement rare (désolé).
Voila pour le liens armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Katsuragi
Mes statistiques sont actuellement: Force:50/Agilité:56/Endurance:545(9023 HP)/Intelligence:375(8199 Mana)/Esprit:136/Armure:1305/Bonus dégats:638/Bonus soins:508/Score de toucher:45/Critiques:13.61%/Pénétration:0/Regen mana:105/Rsillience:161.
Je dispose de toutes les clés Héroiques et mon accés Karazhan, sinon je suis Honoré partout.
Pour le PVP je ne suis pas super fan mais c'est amusant de temps en temps en BG ou arene.
Pour les raids j'ai dejas fait ZG, MC, Onixya, AQ20. Karazhan et Grull.
Pour mes templates voila ma spé SL actuelle :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500222502230105000002050030133250100501000000000000000000000000
Et voila ma spé principalle pour PVE:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002050030133000000000000055000512200510531351
Sinon je désire entrer chez les PC pour votre niveau en PVE, car mon objéctif sur WOW est de pve HL.
Pour finir votre charte me semble acceptable je suis disponible asser souvent pour raid, héroique ou encore pvp.
En ésperant une reponse favorable je vous dis salut ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Klünt

Klünt


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Dans Ton Cul !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 8:53

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Citation :
Pour la couture je suis actuellement a 365. Si j'ai choisit couture c'était a la base pour me craft le stuff Feu-sorcier et Frappe-sort (pour ma spé destruction)

A la base c'était pour te craft le set feu sorcier. Et maintenant c'est pour quoi? scratch
Je ne suis pas officier donc je n'aurais pas grand chose à dire par rapport à ton recrutement mais si j'étais toi j'irais vite farm le 375 en couture et je me crafterai vite fais aussi mes sets Wink
Ca sera un gros plus pour ton recrutement.

En ce qui concerne ton template pve ben heu ... comment dire ... affraid
Il y a quelques trucs plutôt bizzzzzares hein.
Je ne suis pas expert en destru mais si tu veux te craft le feu sorcier c'est que tu veux te spe destru feu et non destru ombre ==> selon moi (et bcp des mes confrères aussi j'imagine :p) le sacrifice de ton pet serait un choix plus que judicieux au lieu de prendre des trucs useless comme le dernier point de destru par exemple.

Enfin, si tu désire quelques renseignements sur les templates opti: http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Demoniste/guide-demoniste-tbc-sujet_10904_1.htm

Sinon, ben bonne chance pour ta candidature.
Je pense que nous manquons d'un démo donc si t'es motivé, mets à jours ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: merci ^^   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 9:41

Re-salut, bon tu as raison en ce qui concerne ma couture je vais vite up Very Happy pour ce qui est de ma template la furie de l'ombre est plutot utile pour les adds les aoe (je m'en sert pour declancher mes graines) et pour pvp au cas ou donc je prefer l'avoir. Sinon ma template est reglée pour jouer avec incinerer/immolation/comflagration et donc bien spé feu.
Voila j'espere que je n'ai rien oublier a++
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 12:17

0/21/40 > all. Dis toi qu'avec le sacrifice du pet tu gagnerais 15% de degats.. d'ailleurs quand j'y pense c'est le seul talent du JEU qui augment le dps de 15%.. j'dis ça..j'dis rien.

Etant off, j'te conseille de te craft les 5 pièces couture ce serait une belle preuve de motivation déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: héhé   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 12:37

En y repensant c'est sur que c'est genial je vais y repenser lorsque je vais respé merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 29/06/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 12:47

Avec cette spé 0/21/40, tu sera le number one en pve.
Par contre oublie complétement le pvp ou alors va resper lorsque tu veux en faire car elle ne vaut rien en pvp, contre n'importe quel Cac, tu serais une biscotte ça serait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 13:06

Apply courte et pas intéressante, pas de précision sur tes jours/horaires de jeu, et surtout méconnaissance de ta classe et des Spé.

Gros -1 pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 13:29

ouah c'est sec . . .
Bon alors mes dispo (dsl j'ai oublié) du lundi au vendredi 20h-1h, Lundi Mardi Mercredi en apres-midi.
Pour ce qui est de pas connaitre ma classe c'est juste un choix de ne pas avoir choisit le sacrifice pour comme vous dites pas "oublier le PVP".
Et pour finir pas mon apply "trop courte et pas interessante" disons que raconter ma vie dans un bultin d'inscription c'est pas mon genre, je prefere les discussions directes. Efin bon n'hésité pas à me dire si je commet une erreur je suis pas du genre a me vexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyMer 12 Déc - 20:00

0 = pas d'avis ? (oui pas d'avis Wink)

katsuragi a écrit:
ouah c'est sec . . .

Faudra t'y habituer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klünt

Klünt


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Dans Ton Cul !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 2:18

Citation :
Avec cette spé 0/21/40, tu sera le number one en pve.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: merci bien   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 5:41

Bon comme le pvp sera bientot finit pour moi je vais pouvoirs me spé PVE au max donc je suvrais vos conseil et je deviendrais le "number one" Very Happy
Merci en tout cas Very Happy
Donc voila le resultat:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000055000512200510531050
Revenir en haut Aller en bas
*Arleesh*




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/07/2006

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 5:55

Bienvenue sur notre forum !

Effectivement, ton template n'est pas actuellement adapté au pve et je te suggere comme les autres avis de t'orienter vers un 0/21/40 car meme peu stuffé tu fera du dégat. Ce n'est pas rédibitoire de faire des dégats d'ombre avec ce template car tu pourra sacrifier ta succube ( cf. Trashh dans notre guilde). Pour tout autre template il te faudra un stuff énorme pour compenser (cf. Klunt ).

Je ne saurai que trop te conseiller de te crafter le set du feu sorcier au plus vite car actuellement tu n'a pas le stuff que nous attendrions d'un démo dans un raid 25. Ceci est l'avis de notre maitre de classe démoniste, Denethiel. Pour toute question n'hésite pas à nous contacter IG.

Ps : N'hésite pas à regarder aussi sur l'armurerie les personnages de Klunt, Trashh, Denethiel et Gehenna, ca te donnera peut etre des idées de ce que nous attendons de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dialyse




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 7:31

Je rejoins un peu Klunt et ses smileys , un démo se voulant Pve Hl n'est pas obligé d'être spé destru... la spé affli est toujours incontournable et présente bien des avantages par rapport à la spé destru.
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 7:32

Ok ca pour mon stuff je suis au courant Very Happy ce qu'il faut savoir c'est que cela fait moins d'un mois que je suis 70 (laissez moi souffler Razz ) donc je me suis tourner vers le PVP pour me stuff vite (enfin virer mon stuff bleu Razz ).
Enfin bref, cela veux t-il dire que je ne suis pas pris? Oû c'est encore en discusion?
Peu importe la reponse merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klünt

Klünt


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Dans Ton Cul !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 7:49

Citation :
Enfin bref, cela veux t-il dire que je ne suis pas pris? Oû c'est encore en discusion?

Stop poser des questions et go farm avant qu'un autre démo plus complet que toi vienne postuler spice de niouk va Wink

Vu que nous manquons d'un démo (il me semble) ils vont prendre le premier qui leur conviendra point de vue stuff et template donc si tu mets bcp de bonne volontée de ton côté, à mon avis tu aura toutes tes chances. Rolling Eyes

Si tu need des CD d'étoffes ensorcelées ou d'ombres, les miens sont toujours up donc tu peux me /w IG pour me les gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 9:35

Dialyse a écrit:
Je rejoins un peu Klunt et ses smileys , un démo se voulant Pve Hl n'est pas obligé d'être spé destru... la spé affli est toujours incontournable et présente bien des avantages par rapport à la spé destru.

Mais trop de spé affli dans un raid c'est aussi inutile, car ils vont enlever les dots importants mis sur le boss...
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 11:35

Haaaa bah voila qui motive Very Happy merci ^^
Bon je me dépeche de craft mon stuff alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 12:41

A mon humble avis les spé affli ne sont pas top en PVE, certe la depense en mana est moindre et on peu toujours regen avec un drain mais les dommages me semblent moins importants, enfin c'est toujours mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Klünt

Klünt


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Dans Ton Cul !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyJeu 13 Déc - 13:22

Arrêtes de dire des conneries, tu t'enterres fou !
Sur un long fight Affli >>> Destru (destru feu en tout cas, j'avoue que Trassh m'a étonné avec sa spe de gay sur hydross)
Quand il faut un gros burst sur des adds qui popent ou même sur les trashs en instance, Destru feu >>> Affli.

Mais comme le dis nécro, trop d'affli dans un raid ca ne sert à rien non plus. (à vérier mais ses dires me semblent plutot logiques.)
Donc ouais vas y go te spe feu kikou weak Razz

Citation :
Haaaa bah voila qui motive merci ^^
Bon je me dépeche de craft mon stuff alors

Et t'emballes pas hein mon coco. Je te dis que je pense qu'il nous manque un démo et que si tu te bougeais les fesses tu aurais toute tes chances Wink
Mais il n'y a rien de plus sure non plus Laughing
Maintenant si je t'ai motivé, tant mieux c'était le but.
Et qu'est ce que tu fou encore ici d'abbord? Allez ... hop hop hop go farm des granules FFS!
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyLun 17 Déc - 14:36

Salut a tous. Et oui je ne vous ai pas oublier, c'est juste pour dire que j'ai fini de monter ma couture a 375 et j'ai craft la ceinture et la raobe feu sorcier (bientot pour les gants), donc voila pour ce qui est de mon evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyLun 17 Déc - 16:46

Mort aux demos
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyVen 21 Déc - 12:52

Salut a tous. Bon cela fait plusieurs jours que j'ai postulé chez vous et je n'ai toujours pas de reponses claire ou encore de ce qu'il faudrait pour. Une autre guilde qui m'interesse tout autant que vous viens de me proposer de postuler aussi, cette nouvelle guilde m'offre les memes satisfactions que celle la et comme j'ai vu dans la charte d'inscription vous n'accepter pas que l'on postule dans une autre guilde en meme temps que la votre. Donc je voudrais savoir ce qu'il en ai de mon cas et si oui je peux tenter ma chance vers une autre guilde en cas d'echec ici merci a tous.
Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
La Liche

La Liche


Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : Une crypte proche de Bordeaux.
Date d'inscription : 25/05/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyVen 21 Déc - 22:20

Salut,

as tu terminé le craft de ton set couture ? Si oui nous pouvons te prendre en test. En sachant qu'en cette période de fêtes les raids vont se raréfier.
Revenir en haut Aller en bas
katsuragi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptySam 22 Déc - 2:28

Bah j'ai crafter mon stuff feu sorcier, plus mon stuff S1 et pvp épique disons que j'espere que ca peu passer. Enfin en ce momment je farme pour me faire le frappe sort le plus vite possible, je dirais qu'il sera crafté d'ici quelques jours. Voila, n'hesitez pas a me contacter IG je suis dispo asser souvent a++
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] EmptyDim 23 Déc - 4:02

...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demoniste] Katsuragi [test] Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Katsuragi [test]   [demoniste] Katsuragi [test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demoniste] Katsuragi [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Kakuna [test]
» [Démoniste] Mamhon [Refusé]
» Test de pureté
» Un ptit test
» [Prêtre]Galorn [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: