Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de pêche (10 février)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azury




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

Concours de pêche (10 février) Empty
MessageSujet: Concours de pêche (10 février)   Concours de pêche (10 février) EmptyLun 4 Fév - 8:05

Bonjour à tous !

Je viens en émissaire du Flexisang (Le Flex + Sang de la Terre).
Dimanche prochain le Flexisang compte bien recréer la compétition qu'il existait pendant le concours de pêche à Strangleronce. Un concours de pêche, ce n'est pas uniquement la chance... C'est aussi le fait d'avoir beaucoup de flaque à disposition et vos ennemis roué de coup. C'est ainsi que Stangleronce se transforme en zone PVP pendant les concours à grande affluence. Les regroupements se forment pour protéger leurs flaques et perturber celles des autres, un représentant est choisit pour gagner le concours.

Bien sur nous sommes en plein préparatif chez nous, et les coups les plus tordus sont prévus :
Cacheur de bouchon, patrouilles d'anéantissement ally, Gros Kodo pour cacher le PNJ de reward, etc... On travaille à l'élaboration de technique ultra secrète pour remporter ce concours face à une vaste concurence !!!


Nous serions ravis de vous retrouver pour taper sur nos chers ally dans la joie et la bonne humeur.


Retrouvez le post d'annonce sur les forums officiels à cette adresse : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405328166&sid=2


Azury, du Flexisang
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

Concours de pêche (10 février) Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche (10 février)   Concours de pêche (10 février) EmptyLun 4 Fév - 10:24

Clair faut la jouer organisé... j'ai test plusieurs fois avant BC mais je me suis toujours fait prendre de vitesse... ally à la con, ninja de banc, aggro d'un croco... bref ya toujours une connerie qui fait que ca marche pas.

Parmis ma wish list le petit bijou en récompense me fait grave kiffer ! Je le need trop !!!!

Si on a besoin de mon aide je suis présent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pêche (10 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: Roleplay-
Sauter vers: