Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 14 ans plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

14 ans plus tard... Empty
MessageSujet: 14 ans plus tard...   14 ans plus tard... EmptyMar 23 Juin - 14:03

Si des anciens Projet Chaos, Nëphilim, Maëlström ou même Enemy passent par ici, sachez qu'Ophey, Azurean et moi-même sommes aujourd'hui présents sur WoW Classic.

Serveur FR Finkle, côté Horde bien évidemment, sous les noms de Nausirian, Opheliâ et Azoo.

Au plaisir d'éventuellement recroiser certains d'entre vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

14 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 14 ans plus tard...   14 ans plus tard... EmptyJeu 21 Juil - 4:23

Salut Naus !

Comment vas tu copain !? cheers cheers cheers
(omg que ces smiley m'avaient manqués : )
lol!

Toujours sous gendarme sous les cocotiers si j'ai bonne mémoire ? sunny

Je passe tardivement sur le forum et vois ton message ! Nous sommes le 21 juillet 2022.

J'avais arreté wow retail car je trouvais que c'était devenu n'importe quoi... toutes les classes se heal et aoe etc...
Le war qui absorbe les dégâts c'ests trop pour moi ! (je ne sais plus quelle extension cette absurdité est sortie^^)
Le remix des lvl actuel me motive encore moins... c'est nimp !

J'ai aussi beaucoup profité de wow classic au niveau 60 sur Sulfuron coté horde.
- Magic en Mage
- Adenne en pretre heal
J'ai croisé Grole le war qui a joué ally mais avait monté un war troll sur Sulfuron.

Je suis toujours sur classic pour TBC

Je suis super content d'avoir pu revivre cette période Naustagique alien et enfin pu clen Naxx au 60 et Sunwell au 70.

On s'tait cassé les dents sur Kalegos qui faisait lagger pas mal de monde... Je m'étais fais chier a traduire les strats en français pour Nëphilim ^^

Mais je ne pense pas aller sur WOTLK... c'est à mon avis à partir de là que le jeu est devenu trop grand public.
Les raids n'ont plus la nouvelle saveur... EDC mon dieu !

Je souhaite le meilleur à ceux qui lirons ces lignes.

Enjoy ! king

Magic




Revenir en haut Aller en bas
 
14 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: Divers :: News-
Sauter vers: