Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)

Aller en bas 
+7
Hybs / Lespotos
boogy
Darki
mithos
Beastlord
oxgoroth
Emmanuella
11 participants
AuteurMessage
Emmanuella




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyDim 4 Nov - 8:07

RE Bonjour a tous les PC

Je me REpresente, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, je vis dans le sud de la france à marseille pour être precis. Je travaille depuis l'age de 18 ans, j'ai fais pas mal de petit boulot et maintenant je suis embauché dans une grosse société d'export de marchandises vers la reunion. J'ai emmenager avec ma copine depuis 6 mois et je joue réelement a wow depuis 5/6 mois, Emmanuella est mon premier personnage 70.

Depuis maintenant quelques semaine je cherche une guilde PVE serieuse mais pour le moment je n'est toujours pas trouvé mon bonheur, c'est pour cette raison que je me permet de refaire une demande.

Pour Emmanuella, ,hunt spé bête, dispo AU MOINS 3fois par semaine qui as son acces Kara bien entendu, voici son profil :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Emmanuella

Ben voila, je pense avoir tout dit, si jamais vous avez des questions n'hesiter pas et je vous repondrez avec plaisir.

En esperant que ma demande retiendra votre attention, et si ce n'est pa le cas, je vous souhaite plein de bonheur et longue vie a vous.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty