Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)

Aller en bas 
+7
Hybs / Lespotos
boogy
Darki
mithos
Beastlord
oxgoroth
Emmanuella
11 participants
AuteurMessage
Emmanuella




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyDim 4 Nov - 8:07

RE Bonjour a tous les PC

Je me REpresente, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, je vis dans le sud de la france à marseille pour être precis. Je travaille depuis l'age de 18 ans, j'ai fais pas mal de petit boulot et maintenant je suis embauché dans une grosse société d'export de marchandises vers la reunion. J'ai emmenager avec ma copine depuis 6 mois et je joue réelement a wow depuis 5/6 mois, Emmanuella est mon premier personnage 70.

Depuis maintenant quelques semaine je cherche une guilde PVE serieuse mais pour le moment je n'est toujours pas trouvé mon bonheur, c'est pour cette raison que je me permet de refaire une demande.

Pour Emmanuella, ,hunt spé bête, dispo AU MOINS 3fois par semaine qui as son acces Kara bien entendu, voici son profil :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Emmanuella

Ben voila, je pense avoir tout dit, si jamais vous avez des questions n'hesiter pas et je vous repondrez avec plaisir.

En esperant que ma demande retiendra votre attention, et si ce n'est pa le cas, je vous souhaite plein de bonheur et longue vie a vous.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyDim 4 Nov - 8:12

Ma foi avec les chassous ça commence a etre compliqué car le roster est très étendu^^ Ma foi nos offs de classe très bientot nommés te feront part de leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyDim 4 Nov - 8:36

Salut à toi Smile

Bonne chance pour ton apply. Même si on est archi full hunter scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
mithos

mithos


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyDim 4 Nov - 10:44

bonne chance pour ton apply


Ps : need savoir comment ta fait ta foto beast !
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyDim 4 Nov - 11:14

A tien qui voilas. Very Happy

mithos ses un amis a moi et moi qui lui est donner le lien ,)

Bonne chance dans ton recrutement potos ,)
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyDim 4 Nov - 13:47

mithos a écrit:
bonne chance pour ton apply


Ps : need savoir comment ta fait ta foto beast !

Wow model viewer t as une option prendre un gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
boogy

boogy


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 04/06/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyLun 5 Nov - 0:18

bonjour et bienvenue sur nos forums.
bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyLun 5 Nov - 8:20

Yop ! bonne chance

ps : Emmanuella , ce nom me donne envie de faire des truc pas tres catholique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyLun 5 Nov - 8:22

Et pourtant Emanuella, dérivé de Emanuel qui est un des nombreux noms donnés au Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Psy

Psy


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyLun 5 Nov - 9:12

pas de culs bénis ici ffs, go virer beast affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyLun 5 Nov - 9:42

Dies Irae rox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Trashh

Trashh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptySam 24 Nov - 3:23

Mort aux elfes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cardi

Cardi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyMar 1 Jan - 10:39

Hello, nous allons re-étudier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyMer 2 Jan - 6:12

Ami de Darki, j'en dirais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuella




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyMer 2 Jan - 11:22

Alors premierement, darki était juste une connaissance dans le jeu, rien de plus et je ne vois pas en quoi ces actes avec vous ont un quelconque rapport avec ma candidature.

Et deuxiemement, merci LESPOTOS, je ne vois pas trop quel mal je t'ai fait mais merci de me soutenir.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyMer 2 Jan - 13:16

Darki a écrit:
A tien qui voilas. Very Happy

mithos ses un amis a moi et moi qui lui est donner le lien ,)

Bonne chance dans ton recrutement potos ,)

Avant ton post, au premier abord j'en deduit que vous avez dû pas mal sympatiser pour qu'il te definise en tant que tel et que j'ai pour principe simple que les "amis" de mes "ennemis" sont mes "ennemis" ... (Darki a fait des choses qui pour moi en tant que "même postulant" (cf apply 10) ne sont pas passées et ne passerons pas)

Aprés ton post, je m'en excuse apparement ce n'est pas ton amis, poto mais juste une connaissance mais je reste mefiant. Sache que tout ce que je dis c'est du n'imp (tu le verra vite par toi même), le prends pas forcement mal.

Alors je maintiens mon "A voir" qui n'est pas du tout defavorisant ou agressif Smile et bonne chance a toi Wink

Désolé encore si ca a pu te faire du "mal confused "
Revenir en haut Aller en bas
boogy

boogy


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 04/06/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyMer 2 Jan - 23:49

Bonjour,

sur l'armurerie je te vois avec un stuff fait essentiellement, pour ce qui est de l'épique, de pièces PVP.
Pourrais-tu détailler ton stuff PVE, ou au moins les scores des caracs principales à savoir Agi/Int/PA/toucher/crit que tu atteinds avec ton stuff PVE?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuella




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyJeu 3 Jan - 14:08

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis encore debutant, le stuff que tu vois est le premier et le seul stuff que j'ai, cela ne veut pas dire que je veux faire du pvp mais tout simplement qu'apres avoir ding mon 70, j'ai commencer a me stuff comme j'ai pu pour avoir un stuff un minimun correct pour pourvoir postuler dans une guilde comme la votre.

Je prefere postuler avec un stuff s1 arene qu'avec du stuff PVE vert Smile.
Apres c'est a vous de voir Smile.

Ps: Merci Hybs pour tes précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyVen 4 Jan - 5:53

Le truc c'est que la guilde demande, normalement, d'avoir du stuff pve. Càd que d'avoir du stuff venant des instances normales (le T3.5) + quelques pièces venant d'héroïques et de craft (le plastron épique craft est super) serait peut être plus apprécié que du S1 arena.

Le S3 arena est pour certaines classes mieux que le stuff possible à looter avec la guilde (je pense surtout aux paladins), mais pour un hunter, le mieux est le score de toucher, la PA (je suis moi même 4 pièces S3 + arme S3 et je perds 300 pa par rapport à l'épique hors set kara).

Maintenant prouves à la guilde (je ne suis ni officier, ni maitre suprême) que tu es motivé, que de faire 30 héros pour te choper 2 pièces avec les nouveaux badges et 3 pièces lootées sur les boss héro et ce sera déjà beaucoup mieux.

Pour la spé, disons que vu que l'armory bug je peux rien dire de concret, juste qu'éssaie (si ce n'est déjà fait) de virer les bonus à l'endu (inutile en pve hlvl) pour avoir des points dans la regen du focus de ton pet. Et tout des trucs utiles qu'en pve. Je sais que c'est parfois ennuyeux de pas avoir piège astucieux ou coupure d'ailes amélioré en pvp, mais les PC sont orientés PVE, sauf si tu respé à chaque fois que tu vas pvp.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton apply, amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
boogy

boogy


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 04/06/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyVen 4 Jan - 8:14

Je partage l'avis de BeastLord. Et j'irai même plus loin. En PVE, un chasseur avec un T3.5 seigneur des bêtes est de mon point de vue préférable à un chasseur avec le S1. Evidemment, pour les pièces hors set, mieux vaut du S1 que du vert... Les bottes, la ceinture PVP sont par exemple très bien.
Ensuite il y a pas mal d'objets (bleus)en récompense de réputation très intéressant.
En gros, avec du bleu et du T3.5/récompense de réputation et les badges héroiques, tu peux te faire un très très bon stuff.
J'aime autant être franc, dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que ta candidature nous intéresse, surtout que nous avons 5 chasseurs très très bien stuff et une rotation correcte. Si néanmoins tu souhaites encore postuler chez nous, je te propose de revenir qd ton stuff aura évolué.

Bonne continuation

Boogy
Revenir en haut Aller en bas
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) EmptyVen 4 Jan - 8:25

Salutations ,je suis en regret de t'annoncer que nous venons de fermer le recrutement de la guilde pour le moment au vu des évênemeent actuel.

Bonne route sur lce et navré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)   [ Chasseur ] Emmanuella (fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chasseur ] Emmanuella (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Zahaar (fermé)
» [Prêtre] Sibylline (fermé)
» Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]
» {Refusé} Rudar [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: