Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]

Aller en bas 
+2
Vaelus
lonix
6 participants
AuteurMessage
lonix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 2:38

Like a Star @ heaven salut a tous Like a Star @ heaven

je me presente

lonixe (laurent) 31 ans marié 2enfants
j'ai commençé WOW sur arak arahm avec un demo jusque 60
je suis venu sur LCE dés sont ouverture.
je suis entré dans la guilde shadows a sa creation puis a sa disolution je suis partit pour troisieme oeil ou j'ai rencontré MAGIC.
apres une pause "rerol" demoniste 70, hunt 51, palanoob 48 je suis revenu sur mon pretre et j'ai reintegré la guilde Wind furie qui n'est autre que l'ancienne guilde shadows.

j'ai souvent joué avant arleesh de chez vous, magic que j'invite a l'occas a kara^^ et bourrinor ou bourrin je crois, brokensword est de mon ancienne guilde, j'ai oeuvré aussi avec falsare plus d'une fois.

actuellement due au manque de joueurs dans la guilde Wind furie le contenu HL m'echappe un peu.
j'ai tout mes acces heroique compris^^
mon pretre est relativement bien equipé et je le joue depuis bientot plus de 2ans.

1647 de bonus j'estime etre bon dans mon domaine
et du fait de mon affection pour le pvp les parties ombre et discipline du pretre ne m'on pas echappées.

je souhaite gonfler les rangs de PC en temps que heal ou pretre ombre pour pouvoir enfin me réepanouir dans le pve hl et y reprendre gout ^^

mes dispo sont assez particulieres.
j'habite à la reunion, il y a 6 mois de l'année un decalage horaire de 2h en + pour moi et 6 autres mois 3h de decalage.

en gros ce qui vous interresse c'est que je joue en fin d'apres midi vers 17h 17h30 chez vous quasiment tout les jours et je deco vers 20h 20h30 chez vous.

autrement j'ai un demo 70 dispo surtout axé pvp et ayant tout les acces PVE HL hero compris^^( affli demono)

en esperant etre lu et approuvé , je tiens a faire un gros bisous baveux a magicounet^^

euh non c'est pas la formule de politesse... lol!

enfin bref vous avez compris

bye
Revenir en haut Aller en bas
Vaelus




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2007

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 3:11

bonne chance a toi, soit plus précis sur ton equipement ou meme un petit lien sur l'armurie suffit pour t'espionner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nietz

Nietz


Nombre de messages : 447
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 05/06/2007

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 3:19

salut à toi bienvenue sur notre forum,

alors nos raids 25 se font traditionellement Dimanche-Lundi et Mercredi-Jeudi de 20h30-21h à 0h-0h30,

ce qui ferait du 23h-2h30 du matin chez toi à peu pret ouch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klünt

Klünt


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Dans Ton Cul !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 3:41

Citation :
en gros ce qui vous interresse c'est que je joue en fin d'apres midi vers 17h 17h30 chez vous quasiment tout les jours et je deco vers 20h 20h30 chez vous.

Heu nan c'est pas trop ce qui nous intéresse je crois Razz
Nietz t'a donné nos horaires de raids juste au dessus.
A mon avis ca risque d'être tendu vu le décalage horaire ==> -1

Mais en même temps ton apply est simple, simpa à lire, tu connais des gens cools de chez nous et en plus t'es un prêtre ombre ==> +1

+1-1 heu ... 0 scratch

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
falsare

falsare


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2007

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 5:30

Bonne chance a toi Ionixe !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Lonixe   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 6:14

Lonixe c'est mon grand pote de Troisème Oeil... On a fait tous nos premiers kara ensemble et pas mal d'arènes.

Quand j'ai vu qu'il nous fallait plus de heal j'ai fais un petit tour de ma liste d'amis et Lonixe fait parti des gens que j'apprécie beaucoup. I love you

Seul petit *hic* effectivement comme ça à été précisé plus haut... tes dispos. A l'époque tu avais pas de mal à assurer un raid jusqu'à 00h00.
Nos besoins sont clairement pour les raids 25 du soir (de 21 h à 00h).
A voir si tu peux concilier ces horaires avec ta vie sous les cocotiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 7:01

Suspect Suspect
je pense alors, par rapport a vos besoins que je ne pourrais pas avant 2009 (date de mon retour en france) acceder à vos rangs^^

tant pis pour nous... lol!

sachez que si besoin, la guilde wind furie peu toujours combler les vides que vous auriez en raid, surtout moi^^

bisouX a toi mon ti magicounet^^

bisous a tous aussi^^
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nietz

Nietz


Nombre de messages : 447
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 05/06/2007

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 7:05

désolé Rolling Eyes sans doutes à bientot ig Very Happy

PS: dommage je pense que tu te serais plue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] EmptyMar 27 Nov - 10:46

Sniff sniff... /cry
On need plus de mort-vivantes en raid ffs !
Dommage Lonixe... à très bientot de toute façon ! Wink

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]   lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)
» Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]
» [Prêtre] Sibylline (fermé)
» [Prêtre]Galorn [En test]
» [Mage] Stonedex (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: