Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)

Aller en bas 
+2
La Liche
Awner
6 participants
AuteurMessage
Awner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyLun 24 Déc - 10:54

I. Généralités

- Pseudo : Awner
- Prénom, surnom: Alexandre
- Âge : 15
- Métier, études : Etudiant
- Ville : Courbevoie
- Loisirs hors WoW: Euh...WOW!
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : Bien disons que je ne joue que a WoW
- Comment avez-vous connu PC ? : J'ai connut PC car j'ai un amis IRL chez vous Smile
- Configuration de votre PC: Euh j'ai un ordi qui tien la route je lag trés peu ^^
- Connexion internet : Neuf box ( chez pas si faut mettre sa xD)


II.World of Warcraft: The Burning Crusade

- Pseudo: Awner
- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- Template (lien vers calculateur) : Template pas définitif etant donné que ces une spé heal plutot opti pvp/arene je go respé heal pour raid Smile
- Niveau actuel (70 requis hors cas exceptionnel) : 70
- /played : 50jours
- Artisanats et patrons / réputations notables ? : Herbo/Alchi 375 spé elixir
- Montures (Terrestre épique obligatoire, Volante 60% ou 280%) : Terrestre epique et volant 60%

- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : Cauchemar // United Rabits // Cursed
- Expérience en PVE HL pre-BC (quels boss down à BWL,MC,AQ40,Naxx ?) : J'ai fait ZG/Ony/Bwl/MC/Aq20
- Expérience en PVE HL dans BC (quels boss down à Karazhan / SCC / TK25 ?) : Karazhan // Gruul's lair // Kazzak // Lurker try et mit as 80%
- Buts et objectifs dans Wow ? Allé le plus loin possible avec des gens sérieux mais cool ^^
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ?Heal raid tenir tout le monde en vie Smile
- Anciens personnages 60 : Aucun


III. Vos Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel? Aucun ^^
- Vos motivations détaillées : Je souhaite vous rejoindre pour faire du pve tout en m'amusant:)
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : Ts/micro Ok!
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) par semaine , et les extras en journée / week-end : Dispo le vendredi et samedi sur et certain un 3eme jour seras certainement mit avoir avec la guilde si je suis prit^^
- Quels membres PC pourraient se porter garant de vous?Grolounet !

Merci a tous et bon jeu :] /kiss
Revenir en haut Aller en bas
La Liche

La Liche


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Une crypte proche de Bordeaux.
Date d'inscription : 25/05/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyLun 24 Déc - 22:27

Salut Awner,

en cette période de fêtes il manque pas mal d'off. Il va donc te falloir patienter quelques jours.

Je passe ta candidature en partie off en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Awner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMar 25 Déc - 3:02

Ok,Np.

Joyeux Noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMar 25 Déc - 4:55

+1 / -1 je ne sais pas et je ne veux pas me prononcer Wink sinon juste pour info il a l'air sympa, mais stuff (enchantements) a reviser . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blastula




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMar 25 Déc - 7:35

Euh Grolounet c est qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMar 25 Déc - 8:31

Ben GROLE §
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMar 25 Déc - 14:08

Je suis au regret de t'annoncer que nous avons décider de ne pas donner suite à ton apply. On te souhaite une bonne continuation sur LCE. À biental. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Awner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMer 26 Déc - 1:35

oO pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMer 26 Déc - 4:31

Parce que tu es trés jeune, que tu a un stuff en mousse, un orthographe qui fait mal aux yeux :p

Ce sont des exemples, mais en gros tu ne conviens pas a ce que nous recherchons pour Projet Chaos, n'y vois pas un reproche, c'est comme ça Smile

Donc désolé, et bonne route sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMer 26 Déc - 6:12

Pour moi, surtout ton temps de jeu. Ou plutôt tes dispos. Tu ne serais là pour aucun des 4 soirs de "raid 25", et on peut pas s'permettre de prendre des gens qui seraient hors-roster. Désolé et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyMer 26 Déc - 6:32

Iveera mechante fille !
Revenir en haut Aller en bas
Iveera




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 08/06/2007

[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) EmptyLun 31 Déc - 9:03

Hybs / Lespotos a écrit:
Iveera mechante fille !
Oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)   [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]
» Hore / Chaman / 70 [Refusé]
» lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]
» [Mage] Stonedex (refusé)
» {Refusé} Rudar [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: