Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hore / Chaman / 70 [Refusé]

Aller en bas 
+6
Poulay
Kâedëna
Magic
Beastlord
Narokk
simplet
10 participants
AuteurMessage
simplet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 13:28

Hore / Chaman / Tauren / 70

Bonjour, je suis Tristan j'ai 18 ans. J'habite a Paris, et je suis éléctricien depuis 1 ans. Je fais du rugby depuis 13 ans mais a part cela je joue a wow. (Depuis 1 an déja). Je suis très souvent dispo : Tous les soirs et dans l'aprem, pas de limite d'heure, quand on a besoin de moi je suis la Smile

Sinon j'ai commencé WoW avec un Troll Voleur qui est maintenant lvl 70 (Sîmplet), j'ai été dans plusieurs guild : Nocturne (pas longtemps), Vae Victis, et des petites guild. Puis j'ai fais beaucoup de PVP avec. Puis j'ai eu l'envie d'un chaman, voila comment Hore a existé.

Je suis TDC, dépeceur au maximum et j'ai pas spécialement de crafts rare. Je suis aussi secourisme au max Smile need Bandage Wink

Je suis presque stuff full bleu 70, mais bientot full S1 car j'éco tous mes points d'honneur pr acheter tout sa quand le patch sortira. J'éco aussi mes points d'arene pr le S3.

Je connais : Narokk, Hõre, et Klünt (ac qui j'arene ac Sîmplet).

Au niveau des réput: Je suis révéré Expedition et Shatar, et Honoré ou amical aux autres. J'ai aussi mon accès Karazhan.

J'adore le PVP, j'en fais beaucoup (pr pouvoir acheter full S1 bientot Smile) mais sinon pour me détendre, gank des ally qui me soul... héhé Very Happy

Je suis spé Amélio, Elem (pr les dégats Horions). Spé 2 mains pr PVP et ambi pr le PVE Smile FULL DPS =D

Je veux vous rejoindre pr etre ac mon frere Hore et mon ami Narokk mais aussi pour faire du PVE ac vous et m'amuser Very Happy Very Happy Je veux participer a tous vos raid et à vos délire Smile ^_^

J'adhère la charte !

Je sais que vous needez pas spécialement de chaman amélio, mais je ferais de mon mieu pour vous satisfaire et toujours etres présent si vous me laissez ma chance Smile

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Narokk




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 15:22

+1 Very Happy je connais bien ce chaman là , je joue très souvent avec lui , il est super motivé pour le pve tout comme le pvp .
Bonne chance pour ta postulation Geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 17:10

Salut et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 18:16

Je ne veux pas casser ta cadidature mais j'ai eus des échos plutot négatifs sur un certain kara avec ton voleur ou tu t'amusait à pull moroes (ou ses ads?) et faire wipe le raid du coup.

Peut-être je me trompe... (j'espère) : avec l'âge ma mémoire prends l'eau ^^

Je ne connait pas ton comportement en jeu puisque à vrai dire je ne me souviens pas avoir fait de pve avec toi... par contre pour le pvp je me fait pas de soucis de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 0:30

Salutation et bienvenue sur notre forum.

-parlons de ton stuff,celui ci ne corresponds pas du tout a nos attentes.
-un shamy amélio ou pourquoi pas ,t'opposerais tu a respé s'il nous te le demandions ? en heal ou en elem? affin d'optimiser.

.
moi,ce que je te propose...tout d'abord fait un effort sur ton equipement .
monte tes reputations.
fait du pvp (vu que t'aime bien ca)
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 1:41

Tout d'abord Magic je ne me rappel pas avoir pull Moroes pr faire whipe le groupe, puisque c'est tout a fait inutile ...
Ensuite pr mon stuff, j'ai pas mal de point d'honneur mais je préfère économiser tout sa pour le patch pour direct avoir les items S1, mais sinon je farm tous les jours pr avoir quelques items de mieux Smile
Sinon je ne m'opposerais pas a une respé si la guild le demande Smile Soin ou elem sa ne me dérange pas Wink
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulay




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 7:29

Bonne chance pour ton apply (pour le pvp en spé amélio -> 0/40/21 FTW)
Revenir en haut Aller en bas
mithos

mithos


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 9:14

Hum pour moi je veu voir ton template Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 9:39

T'es nul Mithoss t'arrives même pas à animer ton avatar... je vais vite t'en faire un jouli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
mithos

mithos


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 11:20

ba je suis pas un no lifes de sa
j'ai juste esayé et voila Very Happy



Ps : Merci il est super celui la
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 29/06/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 13:04

Trop de "sa" et de "se" !!!
Même si ils sont sympas on a déjà notre lot de Kevins de l'orthographe -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Guack




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 4:50

tout les shamy amélio s'appele Tristan ou koi ?!

need template pve
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 9:19

Me semblait que j'avais vu d'autres Tristan !

J'ai regardé le film Redsword hier, (Tristant + Iseult en français) et ça m'a fait tilt, bon film romantique à voir à deux Smile

Olol bitelord qui fait la critique cinématographique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
simplet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 10:17

Lol Rox Tristan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mithos

mithos


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 11:13

Hore tu nous a toujour pas montré de template !
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 13:41

Ah oui dsl !

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500005000000000000050052301055013053115100000000000000000000

Voila Smile mais si je me met a PVE a fond, je mettrais le score d'esquive + les points d'elem en heal pr le + touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 17:31

Bonjour, malheureusement , nous ne pouvons donner suite a ta candidature chez nous , en effet nous ne recrutons plus de chaman spé amélio et même si tu respé élém tu n'auras pas un équipement assez performant pour venir raider avec nous avant longtemps . Nous avons beaucoup recruté dernièrement et , nous ne souhaitons pas guilder des personnes trop en retard au niveau réputation/équipement ; tu m'en vois désolé.
Bonne continuation sur LCE et merci pour l'intéret que tu as porté à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyJeu 8 Nov - 5:41

Je suis désolé de cette réponse Simplet, au plaisir de te croiser en jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Contenu sponsorisé





Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hore / Chaman / 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)
» Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]
» [Démoniste] Mamhon [Refusé]
» [Druide] Rugar [Refusé]
» [Mage] Stonedex (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: