Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hore / Chaman / 70 [Refusé]

Aller en bas 
+6
Poulay
Kâedëna
Magic
Beastlord
Narokk
simplet
10 participants
AuteurMessage
simplet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Hore / Chaman / 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Hore / Chaman / 70 [Refusé]   Hore / Chaman / 70 [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 13:28

Hore / Chaman / Tauren / 70

Bonjour, je suis Tristan j'ai 18 ans. J'habite a Paris, et je suis éléctricien depuis 1 ans. Je fais du rugby depuis 13 ans mais a part cela je joue a wow. (Depuis 1 an déja). Je suis très souvent dispo : Tous les soirs et dans l'aprem, pas de limite d'heure, quand on a besoin de moi je suis la Smile

Sinon j'ai commencé WoW avec un Troll Voleur qui est maintenant lvl 70 (Sîmplet), j'ai été dans plusieurs guild : Nocturne (pas longtemps), Vae Victis, et des petites guild. Puis j'ai fais beaucoup de PVP avec. Puis j'ai eu l'envie d'un chaman, voila comment Hore a existé.

Je suis TDC, dépeceur au maximum et j'ai pas spécialement de crafts rare. Je suis aussi secourisme au max Smile need Bandage Wink

Je suis presque stuff full bleu 70, mais bientot full S1 car j'éco tous mes points d'honneur pr acheter tout sa quand le patch sortira. J'éco aussi mes points d'arene pr le S3.

Je connais : Narokk, Hõre, et Klünt (ac qui j'arene ac Sîmplet).

Au niveau des réput: Je suis révéré Expedition et Shatar, et Honoré ou amical aux autres. J'ai aussi mon accès Karazhan.

J'adore le PVP, j'en fais beaucoup (pr pouvoir acheter full S1 bientot Smile) mais sinon pour me détendre, gank des ally qui me soul... héhé Very Happy