Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Druide] Rugar [Refusé]

Aller en bas 
+11
Magic
Cardi
Azur
Hybs / Lespotos
Vaelus
Psy
Nietz
ophelia
oxgoroth
Naus
Superdruidou
15 participants
AuteurMessage
Superdruidou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyJeu 29 Nov - 20:41

[Druide] Rugar 56

- Votre âge, de quel pays êtes-vous, etc.. Des petits trucs pour vous connaître quoi^^

Salut j’ai 14 ans je m’apel Brandon j’habite à Marseille (ouesh ouesh représente !!! alien alien alien ) et je joue à wow depuis 6 mois. La je suis en classe de 5 eme D et je viens juste de redoubler mais c’est pas grave j’ai labitude lol !!!

- Présentation de votre avatar : son parcours sur La Croisade Ecarlate (ou si vous venez d'un autre serveur), le(s) nom(s) de votre (vos) ancienne(s) guilde(s)

Pour wow j’ai commencé avec un nain chasseur mais j’aime pas quand les mecs ils viennet vers moi et me tappent dessus et je peux plus bouger… Surtout quand je suis en gépard aie ca fait mal je suis toujours étourdit! drunken Alors j’ai fait un druide parce que en chat ca bouge partout ca fait mal et ca peux se soigner. C’est marrant on entends des bruits de bêtes quand on change d’animal lol trop fort ! cheers cheers cheers
Donc voilà ça fait 4 mois que je joue avec Rugar et la je suis niveau 56… c’est trop dur de monter parce que ya jamais personne pour m’aider à faire des isntances. Alors je me suis dit au moins chez vous y’aura des gens sympa pour m’aider à faire rapidement de l’XP. En plus c’est puer rapidement maintenant j’ai vu !