Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Druide] Rugar [Refusé]

Aller en bas 
+11
Magic
Cardi
Azur
Hybs / Lespotos
Vaelus
Psy
Nietz
ophelia
oxgoroth
Naus
Superdruidou
15 participants
AuteurMessage
Superdruidou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyJeu 29 Nov - 20:41

[Druide] Rugar 56

- Votre âge, de quel pays êtes-vous, etc.. Des petits trucs pour vous connaître quoi^^

Salut j’ai 14 ans je m’apel Brandon j’habite à Marseille (ouesh ouesh représente !!! alien alien alien ) et je joue à wow depuis 6 mois. La je suis en classe de 5 eme D et je viens juste de redoubler mais c’est pas grave j’ai labitude lol !!!

- Présentation de votre avatar : son parcours sur La Croisade Ecarlate (ou si vous venez d'un autre serveur), le(s) nom(s) de votre (vos) ancienne(s) guilde(s)

Pour wow j’ai commencé avec un nain chasseur mais j’aime pas quand les mecs ils viennet vers moi et me tappent dessus et je peux plus bouger… Surtout quand je suis en gépard aie ca fait mal je suis toujours étourdit! drunken Alors j’ai fait un druide parce que en chat ca bouge partout ca fait mal et ca peux se soigner. C’est marrant on entends des bruits de bêtes quand on change d’animal lol trop fort ! cheers cheers cheers
Donc voilà ça fait 4 mois que je joue avec Rugar et la je suis niveau 56… c’est trop dur de monter parce que ya jamais personne pour m’aider à faire des isntances. Alors je me suis dit au moins chez vous y’aura des gens sympa pour m’aider à faire rapidement de l’XP. En plus c’est puer rapidement maintenant j’ai vu !
J’ai été dans la guilde Tadem Noir avec mon druide mais ya un mec ki m’a vidé parcque il disait que j’arrétais pas de me plaindre… mais il étais trop bête de pas m’aider parce que je tue beaucoup de monstres en ours et ca fait supere mal ! Twisted Evil Twisted Evil

- Vos métiers, pourquoi ce choix. Possédez vous des crafts rares ?

Je travaille le cuir parcque comme ça je peux me faire des armures facile.. hop je tue quelques betes et hop je suis super bien équipé pas bete hein ? Wink))) . Par contre j’ai besoin de trucs super dur alors je compte sur vous hein ^^ parce que dans la hotel des ventes c’est super cher abusé les trucs pour fabrique des armures !
La j’ai trouvé un patron chez un gars dans une maison dans une petite ville balnéaire pour faire des gants bleu super fort ! J’ai eus trop de chance parq’il sont pas toujours la. Par contre faut tuer plein de chats invisibles à strangleronce… c’est la ou je me dit zut j’aurais du garder mon chasseur parce que comme ca avec mes fusées magiques j’aurait pu les voir tout de suite ! héhé pas bête hein ^^ Mais promis je pourret en faire pour tout le monde meêm si ca prends du temps… enfin vous m’aiderz suis sur !


-Le lien vers l'armurerie de WOW -europe

J’arrive pas à le mettre parcque le site marche pas mais je le metterais un jour… enfin pas grave on attendra un peu !

- Les personnes que vous connaissez chez PC (sauf la Méranos, tous le monde la connaît^^)

J’avais parlé à un gars sympa qui m’avait filé des trucs pour me fabrique une armure… je sais plus comment il s’apelait mais il été bien ékipé le mec tu vois genre plein de trucs violet et des machins qui brille sur son arme ! Comme il étay simpa je me suis dit que vous allez me prendre pour m’emener avec vous dans les donjons ! Vous allez voir en ours c’est super fort un druide ! king king


- Présentez nous un profil complet : RF/ RN / RO /Equipement pour le farm

Je sais pas ce que c’et RF / RN / RO… par contre j’ai des trucs super dans mon équipement. Genre un baton que j’ai eus sur une nana en pierre à Uldaman avec plein de trucs super desusus . Et ya un mec qui à mis des dégats en plus lorsque je tue des bêtes alors maintenant c’est super simple de les tuer et d’avoir beacoup de cuir ! héhé… en plus ca brille pas mal donc comme ca les mecs ils veulent pas m’attaquer quand je me promène ^^ Par contre on les vois pas quand je suis en ours mais pas grave je me met en chat hé hop on peux pas me voir !


- Indiquez vos réputations auprès des différentes factions, accès héroïque, Karazhan et autres

Alors la je suis presque honoré à la capitale des orcs et j’ai je suis amical au goulet parce que je fais des fois beaucoup de battaile contre les ennemis … mais c’est abusé y’en a ils sont super fort et il me tue trooooop vite… genre les voleurs ! A ceux la je les hais il arrive comme par hazard en invisible et il me tappent dessus super fort ! C’est pas drole… C’est la ou je regrette mon chassueur parcque il me font super mal avec leur carabine ! En plus il ont un truc pour m’envoyer balader quand je sui en ours et en chat, vous savez le truc comme les démos souf qu’il y a que eux ki peuvent le faire !!! Grrrrr abusé quoi !




- Aimez vous le PVP ? Sous quelle forme (ganker à Strangle, à l'arrache tout ce qui bouge, les champs de batailles) ?

Abh oué comme je disiat le pvp j’aime bien ca… en fait c’est pour avoir les meilleurs arms du jeu… style j’ai vu dans une salle au niveau 70 y’a plein de trucs cool… Je serais invincible avec des trucs comme ca ! par contre le truc que j’ai j’amais essayé c’est les arènes ! Déjà je vous dit déjà tout de suite avec moi vous gagnez toujours parcque le druide sait tout faire ! hé oué les mecs c’est super !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

- Quelle est votre expérience en raid, pré-BC ou BC ?

J’ai fait une fois un raid sur la capitale des nain Wink c’etais facile d’y aller parce que mon chasseur y avit été donc je connaisat comment y aller Wink)) C’étais marrant on a tué qulques gars mais y’a eus plein de mecs qui nous sont tombé dessus et je suis mort meme pas pu me heal ! Genre ya des mecs avec des tête de mort il me sont tombé dessus et en deux coup il m’ont tué alors que j’étais en chat invisible !!! Abusééé quoi !!! Alors c’etais quand même drole et j’en referais bien avec vous pour avoir des points pour acheter des trucs de fou pvp !

- Détaillez votre template par le copier/coller sous le forum officiel WOW

J’y arrive pas le site marche pas ! Abusé on paye quand meme !
J’ai mis des poinst dans la plante qui garde les ennemis au sol quand il me tapent comme ca je peux partir facilement… genre ya un fufu qui arrive et hop je lui met des plante et il est coincé hahaha !!!! Ensuite j’ai mis beaucoup de points dans le combat pour faire plus mal en ours ! J’ai la charge trop fort !!! ca perment d’aller vite vite vite vers un méchant et ensuite je lui met un coup qui l’étourdit… par contre abusay c’est pas tout le temps que je peux le faire ! Sinon j’ai mis quelques points dans les soins pour me heal bien… sérieux je le fait mieux que les autres mecs dans les groupes.. genre en intsance quand je passe heal je suis trop bon !!! mais j’aime pas ca moi j’ai l’ours qui fait mal et est super costaud !


- Pourquoi vouloir rejoindre PC ?

bah pour rapidement m’équipper tiens ! avoir des trucs mortel qui font trop mal.. style j’ai vu un baton violet dans la salle pvp qui fait super mal !!! Mais il faut que je sois 70 et il demande vachement de points ! alors je me suis dit que vous pourré maider !


- Adhérez-vous à la charte des PC ?

Oué carrément parceuq je joue que le week end quand ma mêre est partie sinon elle veux que je bosse… enfin jarrive au jouer en cahette en mettant le son tout bas… elle elle crois que je dors mais non je suis la !!! héhé

A oué pour les addons j’en ai mis une fois mais maintenant il marche plus.. je sais pas coment faire pour lé réparer.. alors dite moi et je le ferais promis ! Sinon j’ai pas de TS, franchement ca sers à rien ya le truc de wow mais j’ai pas de micro par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyJeu 29 Nov - 21:01

lol Very Happy
Me souviens pas avoir déjà autant ri en lisant une candidature Very Happy
Pas pour me moquer en plus, pour une fois geek

L'optimisme n'est pas forcément ce qui m'envahit concernant tes chances de guildage, mais lire ce message est un plaisir, réellement Wink

Quelle que soit l'issue, je te remercie sincèrement d'être passé par ici flower


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyJeu 29 Nov - 23:16

psy arrête de faire l'imbécile on t'as reconnu!! Ou alors vaelus, stop faire nimp^^ LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 0:24

FAKe
Revenir en haut Aller en bas
Nietz

Nietz


Nombre de messages : 447
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 05/06/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 2:34

moi je dis +1 on a quand même besoin de jeunes dans cette guilde.
et puis quelqu'un qui fait aussi mal semblant de faire des fautes d'orthographe c'est rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 29/06/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 5:23

un peu de sérieux messieurs....et mes couilles c'est pas moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vaelus




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 7:04

mort de rire pourquoi Vaelus direct ??? Mon surnom c'est pas Brandon !!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 7:30

Ah merde, me suis fait avoir Shocked
Voilà aussi de poster à cette heure-là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 9:12

Very Happy vrai ou faut je sais pas , mais jai bien ru
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 9:23

Y a d'l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardi

Cardi


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyLun 3 Déc - 2:21

Hello, d'après mes confreres, c'est un fake. Mais je te refuse quand même, car notre éffectif druide est complet.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyLun 3 Déc - 11:13

Hé oui c'était un gros fake !!! lol
Dans une nuit d'insomnie je me suis dit,Aller je vais me pondre un truc kikoulol n'ayant pas de nouveau sujet à mettre pour flood la taverne.

Le plus dur ça à été de faire des fautes d'orthographe lol !

Banzaïïïïïïïïï !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyLun 3 Déc - 12:16

Hotel des ventes! xD Mdrr vraiment bien trouvé :]
Revenir en haut Aller en bas
Frênette




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyLun 3 Déc - 12:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoros




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/07/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyLun 3 Déc - 12:23

roflmao j'ai ri ! ^^

"je me transforme en chat et hop invisible" hahaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 08/08/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyDim 28 Mar - 9:34

BUMP !

Héhé... Je regrette de n'en pas avoir fait plus de ces petits canulars ! xD
J'ai raté ma vocation de Jean Yves Lafesse !

Naus la structure de ta réponse est tellement littéraire... j'adore !
On dirait un mélange de Proust et de maitre Yoda. C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Naus

Naus


Nombre de messages : 902
Localisation : LCE : Nausicaä / Kiranauz
Date d'inscription : 25/05/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyDim 28 Mar - 15:19

Quoi sans déconner, j'y avais cru ? [Druide] Rugar [Refusé] Affraid

Vu l'heure de mon post, si c'était vraiment à 6 heures, j'ai des circonstances atténuantes on va dire [Druide] Rugar [Refusé] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polnaweb.com
Kâedëna

Kâedëna


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/05/2007

[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] EmptyMar 29 Juin - 7:52

d'un autre coté a cet epoque naus t'etait un vrai geek pire qu'azu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Rugar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Rugar [Refusé]   [Druide] Rugar [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Rugar [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]
» Hore / Chaman / 70 [Refusé]
» [Démoniste] Mamhon [Refusé]
» [Mage] Stonedex (refusé)
» {Refusé} Rudar [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: