Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skymër




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]   un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 9:13

Voici ma presentation:

prénom:Jérémy
âge:18 ans
Pays: france
Profession:étudiant

Classe:mort vivant mage spe17/44/00 , sa va faire 2 ans que je joue a wow donc ma passion pour ce jeu n'est plus a faire je suis a 51 jours de play

Stats:
-Points de vie:8593
-Points de mana:8591 avec buff intel
-Bonus aux deguats des sorts:718 en feu
-Score de toucher: 12
-Score de pénétration: 20
-Score de critique 29%


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Skimer
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Skimer
je peux respé selon les besoins de la guilde

Metiers:
couture :375
enchanteur:300 j'ai commencé il y a une semaine j'etait ingenieur avant

Competences secondaires:
Premiers soins: 375
Cuisine: 0
Pêche: 0

Réputations:
J'ai acces a toutes les instances heroiques (ps: je n'aime pas trop les instances ville basse)
Clairvoyant : revéré

Experience dans wow
J'ai mon main mago 70 , un war 70 que je n'utilise que pour arene donc il ne me prend pas beaucoup de temps de play et un palanoob 43 que je suis en train de monté quand j'ai du temps libre.Sa va bientot faire 2 ans que je joue a wow donc les raid je connais je suis passé par tous (mc, bwl, naxx etc.. et depuis bc: karazhan grull down de nombreuses fois )

Informations :
-Temps de jeu: je suis disponible tous les soirs sauf le mercredi et vendredi soir ; je reviens de mon entrainement de foot a 23h mais je peux annulé pour des raids imprevus de temps en temps et dispo tous les aprem par contre .

-Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre?
Je recherche une guilde serieuse , qui a envie d'avancer dans le pve ,et je pense apres avoir parlé avec guack et entié qui sont des pote irl de votre guilde, avoir le niveau de jeu et l'experience requise pour votre guilde . De plus je suis très motivé et j'ai très envie de decouvrire de nouveaux compagnons de jeu et des nouvelles instances a down .

Mon rôle au sein de la guilde : objectif ==> aidé la guilde dans son avancé pve et etre first au dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]   un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 9:43

Bonjour , tu as fait naxx sur ce server? Avec quelle guilde.?
Revenir en haut Aller en bas
Neptunium

Neptunium


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2007

un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]   un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 9:45

As-tu un autre stuff pour le PvE ? Car tes stats actuelles et ton template ne sont vraiment pas optimisées pour tenir une place honnete dans un raid au niveau du dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guack




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]   un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 9:50

need des gens motivés : )
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 29/06/2007

un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]   un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 10:24

tu penses être à niveau car tu es un pote de guack et entité ? silent

Ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]   un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 10:26

Merci de l'interet que tu as porté a notre guilde mais nous n'allons pas donné suite à ta candidature, ton équipement pve n'ayant pas été jugé suffisant mais surtout car notre effectif mage est complet. Bonne continuation sur lce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]   un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un new mago pour un gros dps ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refusé} Rudar [Chasseur]
» Hore / Chaman / 70 [Refusé]
» [Démoniste] Mamhon [Refusé]
» [Druide] Rugar [Refusé]
» [Mage] Stonedex (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: