Projet chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet chaos

La croisade écarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]

Aller en bas 
+8
boogy
Beastlord
Azur
Vaelus
ophelia
Vanisher
Frênette
Thalyon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalyon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 10:21

Moi IRL : Ghislain, liègeois de 30 ans.

Donc, je suis sur BC depuis le début. Après une longue période de no-life, j'en reviens mnt à un rythme plus cool pour ma femme et mon taf.

Mon Perso:

Nom : Thalyon
Classe : Chaman spé heal depuis peu.
Race : Orc

Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Thalyon
Actuellement, 5 points en boubou pour arènes que je bougerai bien sur pour le HL.

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Thalyon
Pour mon stuff, il laisse clairement à désirer en spé heal. Jusqu'à il y a 2 semaine, j'étais spé amélio donc, actuellement, je me contente de ce qui trainait dans les coffres de ma banque^^.

Craft : Enchant 375 / Forge 260 (je montais forge pour le doloire dont au fond je n'ai jamais eu besoin suite à un loot chanceux)

Réputs :
Cénarienne - Exalté
Ville Basse - Honoré
Thrallmar - Honoré
GdT - Révéré (m'a pris du temps de choper le sablier^^)
Shatar - Révéré.
Dur dur de trouver des places en amélio.

Guildes fréquentées :
Pré BC, Nocturne avec qui j'ai tout clean pré BC
Post BC, Mythe avec mon feral qui n'a pas duré longtemps et ëquinox depuis sa création +- en temps que main amélio de la guilde.
Avec eux, j'ai deja pas mal avancé en HL.
TK - Void, Solarian
SSC - Hydross, Lurker, Morogrim et Leothoras.

Pourquoi PC?
Alors, depuis longtemps, j'étais spé amélio et j'ai fait bcp en tant que tel mais le monotouche inutile à coté, je n'en pouvais plus. Aujourd'hui, Vaelus m'a wisp, on a pas mal parlé et il m'a convaincu concernant votre guilde. Je cherche une guilde m'offrant une bonne ambiance et qqs sorties sympas. Le HL est mon moteur à wow et je suis en manque actuellement. Je ne veux plus d'une vie no-life, j'ai d'autres prios mais je crois toujours faire partie des gros joueurs.

Stuff pour farmer : Stuff amélio épique mais je farme plutot avec mon hunt plus adapté.

... je ne sais plus ou j'en suis^^

C'est la seconde fois que je la fais suite à un problème PC et je suis pris par le temps. Ne m'en voulez pas si il manque qqch. Demandez et j'y répondrai.

Juste encore une chose, ma candidature est liée à celle d'un ami irl rogue. son nom est Vanisher.
Voici son lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Vanisher
Il possède bien sur pour plastron et gants le stuff pve HL.

Voilà à vous de voir
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Thalyon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 10:25

Pour info, si qqch ce soir, je serai dispo seulement vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Frênette




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 10:36

Salut Thalyon, content de te voir postuler ici.
Ta présence parmi nous serait un bon plus pour la guilde, grâce à ta connaissance du jeu et de ta classe, ainsi que par ton état d'esprit.

Je te rassure, les candidatures, ici, ne sont pas poluées par des questions test à la con comme certaines guildes ont l'habitude de la faire.

Donc gros +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 11:06

Voila, moi , c'est l'autre, le rogue Smile

Je m'appelle Stéphane, j'ai bientôt 32 ans, je suis belge et j'ai un boulot tumultueux ^^

Mon avatar est Vanisher. Je l'ai créé le jour d'ouverture du serveur.
Pour les guildes, j'ai fait partie d'Instincts en pré BC avec qui MC a été clean (sauf Ragna grrr). Post BC j'ai fait partie de Mythe qui n'a malheureusement pas tenu longtemps, ensuite rien de bien significatif et enfin Ëquinox dont je viens de me séparer dernièrement car la guilde se dirige vers un style no life que je ne veux et ne peux plus tenir.

Je suis herbo 375 et alchi spé élixir 375, j'ai découvert presque tous les flacons mais pas le +arcane/nature.

Voici un lien vers mon template PvE
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000253250000050150023210510000000000000000000000

Pour le stuff, Thalyon l'a déjà linké Wink

Réputations :
Expédition cénarienne 8488/21000 Révéré
Thrallmar 11820/21000 Révéré
Les Sha'tar 7041/21000 Révéré
Ville basse 1960/21000 Révéré
Gardiens du Temps 7425/21000 Révéré
L'Œil pourpre 999/1000 Exalté

- Pourquoi vouloir rejoindre PC ?
Je postule chez vous suite à une conversation que Thalyon a eu avec Vaelus. Nous sommes amis irl de longue date et nous souhaitons pouvoir jouer ensemble bien entendu. Vaelus a également expliqué que le fait que nous ne soyons pas dispo de façon régulière ne posait pas de probleme, ce qui est alors compatible avec mon horaire de travail qui est variable (matin/soir/nuit selon les cas).
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 11:09

Bienvenue sur ce forums, nous allons étudier votre candidature tres vite !
Pour info, quelles seraient vos disponibilités une semaine de jeu '"normale"?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vaelus




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 11:11

Salut Thalyon, oui j'ai parler avec toi pendant une grosse heure, tu es très sympathique, quelqu'un de liège en plus. Je suis sur Namur.

Je te donne un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 12:21

Bienvenue sur notre futur ex-forum.

Nous étudions vos candidatures avec le plus grand soin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalyon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 13:58

Donc concernant les dispos, en général entre 2 et 5 soirs semaine et niveau horaire, entre 19h (fin de boulot) et 1h +-
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 15:13

Deux liégeois, go recrut PC devient 99% belgo !

Charlerwai en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
boogy

boogy


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 04/06/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyJeu 13 Déc - 23:47

Meeeeeeeeeerde!!!!!!!!!! Encore des Belges!!!!!!!!
Smile
Bonjour a vous deux et bienvenue sur nos forums.
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyVen 14 Déc - 8:39

Salut à tous.

Mes dispos sont un peu compliquées, je travaille sur base des 3 x 8 donc je peux faire un jour 7-15 le lendemain 14-22 et le troisieme jour 22-6. Et toutes les combinaisons que cela offre du moment que j'ai 10 heures de repos entre 2 poses. Je travail également les week-ends. Sinon en général je suis dispo au moins 3 soirs semaines w-e compris.
Biensur je parle ici des soirées sinon je passe tous les jours sur wow (qui a dit drogué???)
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptySam 15 Déc - 9:38

Kikou vous deux..Je ne parlerai pas pour ton collègue Chamy Vanisher car je suis le classleader rogue...En revanche nous sommes 4 rogues présents dans la guilde et notre entente est très efficace....Nous attendrons de toi, si tu nous rejoins, une fusion amicale dans l'univers de la roxxoratitude..Ainsi nous tendons a discuter pas mal entre nous sur divers sujet (template, carac, ect)...Sache que notre GM fait partie de notre classe donc garde à l'esprit que de notre excellence dépend sa fierté^^

Il ne te suffira pas d'etre bon rogue^^
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptySam 15 Déc - 11:11

Vanisher nous parlerons activement de ton template et de ton stuff si tu nous rejoins...Je viens de m'y pencher serieusement et 170 en toucher ce n'est pas assez mais cela est perfectible sans soucis...De plus ton stuff te limite en PA aussi..Privilégie le toucher et la PA au crit en PVE...Mais comme je te le disais nous sommes 4 rogues plein de bonnes idées pret a en découdre en ploplotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptySam 15 Déc - 12:03

Mes stats sont différentes en stuff PvE mais comme je n y ai plus acces pour l'instant étant sans guilde je me rabats sur le PvP.
En stuff PvE je monte à un peu plus de 260 en toucher et dans les 1500 en pa.
Revenir en haut Aller en bas
Etham

Etham


Nombre de messages : 91
Localisation : îles de l’Écho
Date d'inscription : 08/10/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptySam 15 Déc - 14:40

mais mais mais c'est un troll !!
Revenir en haut Aller en bas
Beastlord

Beastlord


Nombre de messages : 750
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptySam 15 Déc - 16:21

Vraiment naze leur armory je trouve, j'y ai toujours mon stuff pvp parce qu'à partir de la fin de raid je go pvp, et l'armurie s'archive vers 1H du mat...

Pourraient mettre une option ingame pour archiver 2 ou 3 sets différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-house.com
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptySam 15 Déc - 16:33

Beastlord a écrit:
Vraiment naze leur armory je trouve, j'y ai toujours mon stuff pvp parce qu'à partir de la fin de raid je go pvp, et l'armurie s'archive vers 1H du mat...

Pourraient mettre une option ingame pour archiver 2 ou 3 sets différents.

Go leur proposer s'pèce de naab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 24/05/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptySam 15 Déc - 19:09

Etham a écrit:
mais mais mais c'est un troll !!

C'est vrai, -1 direct. Quand j'vois ceux de tes congénères qui sont chez nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hybs / Lespotos

Hybs / Lespotos


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Deriere toi ffs !
Date d'inscription : 27/10/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptySam 15 Déc - 20:03

- 1 pour 2 raisons : C'est des belges et je pense pas que ce soit le moment de recruter . . . avis de lospotosdelanoches

edit : de plus, je pense pas que niveau heal on doit se plaindre et nos 4 rogues sont des roxors. apres je t'avoue que l'avis d'un palanoob question heal c'est comme jouer un palavindiktektonik, ca sert a rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxgoroth

oxgoroth


Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Bauredo
Date d'inscription : 25/05/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyDim 16 Déc - 1:47

Et bien question heal il faut partir comme base qu'il en faut 8-9 par raid a partir de morogrim
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 1245
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyDim 16 Déc - 4:14

oxgoroth a écrit:
Et bien question heal il faut partir comme base qu'il en faut 8-9 par raid a partir de morogrim

Et qu'en général on tourne à 7... quand on arrive à les réunir Razz
Revenir en haut Aller en bas
ophelia

ophelia


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 26/12/2005

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyDim 16 Déc - 4:19

oxgoroth a écrit:
Et bien question heal il faut partir comme base qu'il en faut 8-9 par raid a partir de morogrim

Dont 1 druide en tissu qui pourra plus venir faute de tank
Revenir en haut Aller en bas
Vaelus




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyDim 16 Déc - 4:31

Thalyon nous a accompagné hier avec son ami vanisher, meme si nous avons fait un karazhan pick up totalement bancal manque de gens, il ce debrouille très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Frênette




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyDim 16 Déc - 11:57

lol, ce groupe kara fait de bric à brac, ça m'a rappelé de vieux souvenirs.
En tout cas, nos deux nouveaux amis ont eu la patience d'y rester, ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
boogy

boogy


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 04/06/2007

Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] EmptyMer 19 Déc - 3:05

Candidatures acceptées, contactez un off pour vois faire guilder si vous n'êtes pas contactés dans la journée Smile

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]   Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalyon (chaman heal) + Vanisher [Rogue] [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman] [Heal] [Awner] (refusé)
» [ Chasseur ] Emmanuella (fermé)
» [mage] Zahaar (fermé)
» [Prêtre] Sibylline (fermé)
» lonixe (pretre heal ou ombre)[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet chaos :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: